Myora School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myora School

Myora school, Ce grand bâtiment qui accueil un collège et un lycée peuplé d'élèves aux pouvoirs bien étranges, qui peuvent se transformer à leur guise en leur créature respectives. Chaque personne a un pouvoir a découvrir... Entrez dans un monde magique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repas de Bienvenue.

Aller en bas 
+2
Kaya Yamase
Léa McDowell
6 participants
AuteurMessage
Léa McDowell
Admin
Léa McDowell


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2008

Repas de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Repas de Bienvenue.   Repas de Bienvenue. Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:11

Léa était assise sur son grand fauteuil au dessus de tout les élèves de l'école Myora, elle attendit que tout le monde fut assis pour déclamer d'une voix forte en se levant gracieusement :

-"Bonjours, Chères élèves de cette Grande Ecole, Myora. Je vous accueil pour une nouvelle année, dans cette grande salle qu'est la Salle générale. Vous êtes de plus en plus nombreux chaque années et je vous en remercie. Ici, vous allez apprendre à maîtriser vos pouvoirs, et pour certains, les découvrir. J'espère que beaucoup d'entre vous savent déjà quel est leur animal "emblème". Vous apprendrez la métamorphose en plus des cours traditionnels. Des clubs seront à votre dispositions, et j'espère que vous vous amuserez ! Voilà, je ne vais pas m'étérniser, je vous souhaite une bonne année scolaire ! "

Elle se rassit avec un sourire angélique et regarda l'école dont elle était la directrice, avec mélancolie
Revenir en haut Aller en bas
https://myora-school.forumperso.com
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Repas de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue.   Repas de Bienvenue. Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:24

Kaya resta pensante :
*J'espère que mon frère va venir*

Puis elle se retourna vers son amie Rose et lui dit :
"- C'est une nouvelle année qui commence ! J'espère que je vais réussir a faire venir mon frère ! Je suis impatiente que la répartition des classes soit faite et j'espère que nous serons dans la même classe."

Puis elle vit la directrice l'observer et arrêta de parler de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Repas de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue.   Repas de Bienvenue. Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:30

Rose se tourna vers Kaya avec un sourire aux lèvres, celle-ci avait un an de moins pourtant elles étaient très amies, et la miss c'était bien introduit dans le niveau.
Elle par contre était une très bonne élèves, mais, malgré que on lui ai proposer, elle a toujours refuser.
La jeune fille regarda la directrice passer son message, c'était le même chaque année, et il était toujours aussi ennuyant.



-"Mais pourquoi ton frère ne veut pas venir ? Il est pourtant pile dans la moyenne ! ^^"

Elle était songeuse, Rose n'avait vu qu'une fois le frère de Kaya qui était venue la chercher un jour pour partir en week. D'après ses souvenirs, il avait un an de plus qu'elle, grand, et son nom était Shin. Mais tout ceci était très vague, et la jeune fille enchaîna :

-"Oui, si on est pas dans la même classe, je vais me charger d'aller faire un petit tour dans la direction du collège ! "

Fit-elle avec un regard de renard, en chasse. Elle voulait dire par ses paroles, qu'elle allait montrer ses talents de kendoka, mais hélas, ça ferais des dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamase

Shin Yamase


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008

Repas de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue.   Repas de Bienvenue. Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:43

Shin se faufila entre les élèves et reta hors de vue de sa soeur Kaya.
Puis il arriva derriere elle et cria :


-Hello Kaya !!! Je suis venu ! Je savais que tu m'attendait !

Puis il regarda un peu tout autour de lui et pensa :


* Y a pleins de jolies filles ici Very Happy Mais je crois que je vais faire passer mes études avant tout*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Repas de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue.   Repas de Bienvenue. Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:50

Rose se retourna d'un coup au bord de la syncope, elle souffla, son coeur s'apaisant totalement, car elle avait cru qu'elles allaient se faire attaquer et elle était pratiquement en position.
Elle dévisagea Shin, il ressemblait pas tellement à Kaya, mais a des très commun avec elle comme les yeux, se côté malicieux et intelligen, mais dans ceux de Shin, il y avait autre chose, et elle pensa :


*Je rêve où il est en train de penser aux filles ? O.o Me dites pas que c'est un pervers ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Repas de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue.   Repas de Bienvenue. Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:55

Kaya vit Rose observer son frere attendit puis elle hurla

Shin !!!

Elle lui sauta au cou. Et resta de longues minutes avec son frere.

Puis elle lui demanda :
"Pourquoi as-tu finalement choisis de venir me rejoindre ? Question"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Repas de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue.   Repas de Bienvenue. Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:34

Rose sourit devant la joie de son amie. Elle resta là à les contempler se retrouver, puis se rendant compte qu'elle était indiscrète, elle se retourna et regarda ses camarades d'école tout en écoutant se qui se disait derrière, étant une grande curieuse, elle ne pouvait s'en empêchait, et elle eut honte d'elle même.

*Quelle potiche je fais !! Pfff... Je suis pathétique ! Espionné mon amie... Oh et puis maintenant je m'insulte pour de telles sornettes je suis une abrutie finie ! Raaaha ! *

Elle devenait folle toute seule, elle était peut-être malade du cerveaux ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamase

Shin Yamase


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008

Repas de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue.   Repas de Bienvenue. Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:39

Il observa un moment autour de lui et répondit a sa soeur :

-Je suis venu car je voulais te revoir et je m'inquiétait un peu pour toi y faut bien que je l'avoue
*Je suis en train de dire la vérité O.o y doit y avoir un sort !!*

Puis il s'exclama :
-Présente moi ton amie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Repas de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue.   Repas de Bienvenue. Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:51

Rose sursauta soudain et se tint bien droite en pensant :

*Il parle de moi ? *

Elle se retourna doucement, son regard noir profond sillonnât peut à peu vers son arrière et elle fut surprise en voyant les yeux bleu/Gris de Shin braquait sur elle. Elle fit un petit sourire mal à l'aise et avec un petit signe de main fit :

-"Salut ... "

Elle se sentait toujours mal quand quelqu'un s'intéresser à elle ... D'ailleurs sa première année était horrible... elle avait du se présenter à toute sa classe...
Rose ne sachant quoi faire tourna son regard vers Kaya en pensant soudain :


*Ouah ! Comme elle est heureuse de voir son frère, elle est radieuse, c'est impressionnant !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Repas de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue.   Repas de Bienvenue. Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:01

Kaya vit que Rose était mal a l'aise et dit a son frère :

- Euh... Shin je crois que je te présenterait Rose après.

Shin acquiesça d'un coup de tête. Ensuite Kaya se retourna vers Rose et lui dit :

- J'ai dit a Shin que je te présenterais apres, j'ai compris que tu était mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Repas de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue.   Repas de Bienvenue. Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:07

Rose rigola et fit :

-"Je suis toujours comme ça, tu peux y aller, c'est juste que je n'ai pas trop l'habitude que l'on parle de moi alors je ne sais pas toujours comment réagir ^^xD ! Mais vas-y je t'en pris ! Ca ne me dérange pas"

Elle sourit bien que naturellement, elle était toujours un peu gênée. La jeune fille pensa alors :

*Tiens, j'ai fait des progrès depuis la dernière fois ! J'arrive à être mieux... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Repas de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue.   Repas de Bienvenue. Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:12

Kaya répondit a son amie :

- Je te présenterai après en attendant nous devons allez dans nos chambres. Et je suis sure que mon frère viendra nous voir, il est toujours comme ça, il s'incruste un peu chez les gens !

Puis Kaya rigola.

- A toute a l'heure Rose !

Elle partit aller cherhcer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Repas de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue.   Repas de Bienvenue. Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:15

Rose acquiesça, tout de même un peu soulagée de bien pouvoir reporter la présentation. Elle se leva à la suite de Kaya, et fit elle baissa le tête en signe de respect pour Shin puis lui sourit avant de dire :

-"Alors à pus tard ! "

Elle partie en courant à la suite de Kaya pour prendre ses affaires qui étaient dans le hall d'entrée, avant de remonter dans le dortoir qu'elle partageait avec Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Akazome

Megumi Akazome


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Sur le forum!
Emploi/loisirs : tenns, amies, lecture, jeux vidéo, catamarant niveau 3!
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 05/07/2008

Repas de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue.   Repas de Bienvenue. Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:20

Megumi se sentait un peu seule, à cette rentrée. Lorsqu'elle eut fini de manger, elle vit deux filles sortir de la salle.

*J'aimerai bien faire connaissence avec elles! Elles ont l'air très sympas!*

La collégienne se dépêcha de ranger ses affaires, et les suivit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tateishi

Ayu Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Quelque part entre chez moi et... ... ... ... chez moi !!
Emploi/loisirs : Volley ball lecture
Humeur : superbe heureuse joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

Repas de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Repas de bienvenue   Repas de Bienvenue. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:10

Ayu aussi se sentait seule de plus elle savait pas dans quel dortoir aller donc elle décida de trainer un peu en admirant la décoration de la pièce pour ne pas parraitre ce qu'elle était; complètement perdue, déboussolée, seule.

puis apré avoir trénassé et lorsque la salla fut presque vide elle décida d'aller voir du coté de Mégumi qui avait l'air trés sympas et aussi déboussolé qu'elle. Peut etre pourait elle squatter de ce coté qui sait ?

C'est avec détermination qu'elle se dirigea vers les couloirs pour rejoindre la salle 116.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de Bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue.   Repas de Bienvenue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de Bienvenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myora School :: Partie RPG :: Salle Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser