Myora School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myora School

Myora school, Ce grand bâtiment qui accueil un collège et un lycée peuplé d'élèves aux pouvoirs bien étranges, qui peuvent se transformer à leur guise en leur créature respectives. Chaque personne a un pouvoir a découvrir... Entrez dans un monde magique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 .::Révision::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

.::Révision::. Empty
MessageSujet: .::Révision::.   .::Révision::. Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:04

Kaya arriva dans le parc qui était assez calme pour un samedi, elle était avec un sa en bandoulière. Elle s'asseya sur un banc et sortit un cahier où il était écrit "Créatures magiques" Elle avait pris des notes dans le cours que Madame Fusae avait donné, elle l'ouvrit et lut dans sa tête. Quelqu'un s'asseya sur l'autre côté du banc. *C'est qui celui la ? J'crois qu'il est dans ma classe --'Euh... y s'appelle...An...Anto quelque chose... Ah ! Antonin ! Celui qui a un grain de beauté sous l'oeuil !(pas si beau que ça, je me demande pourquoi on dit un grain de beauté alors que je trouve ça moche)* Malgré cette "intrusion" elle continua de lire ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

.::Révision::. Empty
MessageSujet: Re: .::Révision::.   .::Révision::. Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:29

    Rose était dans le parc, elle voulait trenasser quand elle vit Kaya sur un banc, en compagnie de Antonin, du moins il lui semblait.
    La jeune fille eut un moment d'hésitation puis vint finelement s'asseoir entre son amie et le garçon, en obligeant celui-ci a se décaller :


    Désolé de vous dérenger, je m'incrusteuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
 
.::Révision::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myora School :: Partie RPG :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser