Myora School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myora School

Myora school, Ce grand bâtiment qui accueil un collège et un lycée peuplé d'élèves aux pouvoirs bien étranges, qui peuvent se transformer à leur guise en leur créature respectives. Chaque personne a un pouvoir a découvrir... Entrez dans un monde magique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asamie Fusae

Asamie Fusae


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Devant 'ordi avec un paquet de chips! XD
Humeur : Lalalalilalilala!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Empty
MessageSujet: Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6   Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:12

Asamie entra dans la salle de classe. Elle avait laissé paraître ses oreilles de tigre, ainsi que sa queue. Elle se sentait plus en confiance.

Bonjour à tous! Elle afficha un grand sourire. Je me présente: Je m'appelle Mlle Fusae et je serait votre professeur de soins au créatures magiques cette année.
Asseyez-vous à la place qui vous convient. Je changerai si il y a trop de bavardage.
Asamie marqua une courte pause, et reprit d'une voix joyeuse. Sortez vos affaires s'il vous plaît.

La nouvelle prof avança pour rejoindre son bureau, et manqua de trébucher sur un sac qui dépassait.

*Ouuups*

Asamie marcha jusqu'à sa table. Elle s'assit, attendant que tous les élèves arrivent.


Dernière édition par Asamie Fusae - Prof le Mer 3 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6   Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:51

Pour une fois, Rose arriva a l'heure en cours.
La prof avait l'air sympas, on aurait dit une lionne avec ses cheveux roux.
Enfin bon, La jeune fille s'assit a une table, son air de garçon manqué encore et toujours là, dans son uniforme de fille traficotait ce qui donnait encore plus l'impression qu'elle était un mec. Elle détésté les jupes, préféré l'es short, et détésté les noeud, préféré les cravates.
Elle attendit Kaya, Jill et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Asamie Fusae

Asamie Fusae


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Devant 'ordi avec un paquet de chips! XD
Humeur : Lalalalilalilala!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6   Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:05

Asamie entendit quelqu'un entrer dans la salle. Elle leva la tête de ses papiers et vit une jeune fille, qui avait un peu le look d'un garçon. Elle avait l'air un peu folle, mais sympas.

Bonjour! Tu dois être Rose, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6   Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:12

Rose lui fit un petit sourire en coin après avoir dis :

Oui !

Elle regarda ensuite la salle, son sac le portant sur l'épaule.

Y a personne ?,! Je suis solo ?

Dit-elle en se détachant un peu la cravate, elle était sympa finalement cette prof'.
Revenir en haut Aller en bas
Asamie Fusae

Asamie Fusae


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Devant 'ordi avec un paquet de chips! XD
Humeur : Lalalalilalilala!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6   Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:25

Asamie rit doucement.

En fait, tu es arrivée un peu tôt par rapport aux autres. Je crois savoir que les bons comme les mauvais élèves aiment arriver quelques minutes plus tard. Mais ne t'inquiète pas, ils ne vont pas tarder. Occupe toi en attendant.

La prof se replongea dans ses papiers.

*Sympathique cette élève!*
Revenir en haut Aller en bas
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6   Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:23

Jill arriva en courant mais il y avait beaucoup de monde dans les couloirs alors elle se transphorma, elle, ses habits restaient pendant la transformation mais on les voyait pas, elle détestait être en retard alors elle vola le plus vite possible. *Saleté de réveille qui marcha pas* pensa t-elle, elle arriva enfin dans la salle de classe et vit que Rose était seule avec la prof, elle fit un atterissage parfait et se retransphorma en fille.

-Pfeuh, ce qu'il y en a du monde, heureusement que je sais voler !!
Bonjour..; heu... Madame ? Mademoiselle ?
Salut Rose !! Come stai ? Tu es la seule élève ? La salle est toute vide !!

Elle s'assit a coté de son amie et sortit ses affaires illico.
Revenir en haut Aller en bas
Asamie Fusae

Asamie Fusae


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Devant 'ordi avec un paquet de chips! XD
Humeur : Lalalalilalilala!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6   Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:54

Asamie releva la tête une seconde fois, et vit un magnifique oiseau entrer dans la salle et se retransformer en une jeune fille qui, elle, était féméine (contrairement à Rose).

Bonjour Maetiica. Asamie lui sourit. Appelle moi Mlle Fusae, je suis ton nouveau professeur de soins au rétures magiques! Installe toi et sors tes affaires s'il te plaît. Les autres ne vont pas tarder à arriver. C'est toujours dur de se réveiller le matin!

La prof rangea ses dossiers dans un tiroire, et se leva.

Bon, je vais chercher un livre à la bilbliothèque et je revient. Ne faite pas n'importe quoi! J'en ai pour une minute.

Asamie traversa la salle d'un pas rapide et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6   Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:09

Jill s'installa sortit ses affaires rapido et se tourna vers Rose :

Alors quoi de neuf ? Elles vont être en retard les filles !! T'as vu tout le monde dans les couloirs c'est un truc de malade, moi je m'en suis sortit en volant, c'est pratique mais les autres !! Kaya sait voler elle se débrouillera, Ayu, elle va avoir du mal, elle pourra juste déplacer les objets qui sont en travers de son chemin, quoi que ça peut marcher si elle déplace les éleves mais c'est pas terrible !! Et Sharley c'est un pappillon, ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6   Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:53

Rose lui sourit puis se rendit compte :

Mais tu es toute nue T.T Tu as perdu tes vêtement en volant ! Tu veux mon unfiorme de fille ?


Demanda t'elle en rigolant et détourna le regard.

(J'ai trop hâte d'aller au collège pour vous voir Popo, Léa, Estelle, Clémentine, Mélanie, et Soso )
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6   Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:23

Kaya arriva en courant, et s'arrêta a l'entrée de la salle toutes essoufflée.

-Ha... Je... suis en retard !

Kaya regarda la salle et dit :


- Mais y a personne ! Je suis pas vraiment en retard alors ! Bonjour Madame !
Saut Rose ! Salut Jill ! Vous allez bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Asamie Fusae

Asamie Fusae


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Devant 'ordi avec un paquet de chips! XD
Humeur : Lalalalilalilala!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6   Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:11

Asamie arriva dans la classe, et vit qu'une nouvelle élève arrivait.

Bonjour! Installe toi, je vais commencer le cours.

Elle avança vers son bureau, où elle posa son livre. La prof pris de son tiroir des photos qu'elle distribua à ses élèves.

Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 N28vl60u


Voici une photo d'une magnifique licorne, mais je pense que vous l'aviez déjà deviné! dit-elle tout en retournant à son bureau.

Les licornes sont des animaux rares. La licorne -comme par exemple le centaure ou le griffon- est un animal composé de différentes parties. Son corps sont constituées par plusieurs animaux. Elle a l’apparence d’un cheval avec une corne torsadée, au milieu du front, et la barbiche d’une chèvre. Ses sabots sont fendus et suffisamment solides pour fracasser le crâne de ses ennemis.

Les licorne ont une grande préférance pour les filles que les garçons. Elle sont également très sensibles. Ne vous avisez jamais de l'insulter car fille ou garçon, elle pourrait vous blesser selon la gravité de l'injure. Elle pourrait même vous tuer!

Les licorne ne sont pas forcément blanches, comme certains pourrait l'immaginer. D'autres ont le pelage noir, avec une corne rouge sang ou noir.


Asamie marqua une courte pause.

J'espère que vous n'avez pas oubliez de notez les choses essentielles! Il y aura un questionnaire dans un peu lus d'une semaine. Et n'oubliez pas de résumer le cours.

La sonnerie retentit.

Peu être que la prochaine fois, nous pourront aller dans la forêt essayer de voir des licornes. Il me semble qu'il y a un troupeau. (Léa, tu peux créer un forum "forêt" stp?)

Le cours est terminé. vous pouvez ranger vos affaires et sortir. Passer une bonne journée!

Asamie, fière de son cours, se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6   Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:41

Maetiica avait écouté tout le cours et tout écrit sur sa feuille en jetant des coups d'oeil fréqents à Ayu (même si j'ai pas fait de sujet pour elle ll e a curs j'aais roplalem de déco, reco, justepour n message !!)désolé les filles si je fais pleins de fautes mais ce con de clavier ne marche que une lettre sur 2 et j'en peu plus a chaque fois je dois rearder tout mon exte e tout refaire à cause de ce tin de con de crotteuh de clavier Ca me SOULES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6   Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Soins au Crétures Magique n°1/4°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les salles de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myora School :: Partie RPG :: Collège/Lycée :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser