Myora School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myora School

Myora school, Ce grand bâtiment qui accueil un collège et un lycée peuplé d'élèves aux pouvoirs bien étranges, qui peuvent se transformer à leur guise en leur créature respectives. Chaque personne a un pouvoir a découvrir... Entrez dans un monde magique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ptiite Niistoiiire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:52

Voiliii voillooou les Myoraiennes et Myoraiens, je voulais mettre ma ptite nistoire que j'ai écrite, Kaya l'a déjà lu, elle n'est pas terminé, donc pour ceux que ça interresse :

Chapitre 1 : Chapitre 1 : Cerise Rouge Sang. écrit le 30/07/2008
Les cerisiers en fleur dans le parc de Poudlard, ne pouvaient montrer que le printemps, donc la fin de l'année scolaire.
La jeune Rose était assise sur un banc, bercée par le souffle frais qui se brisait sur son visage.
Elle était en 4éme année à Poudlard, dans la très noble maison de Serdaigle, où elle passait presque inaperçue.
Ses traits fins, ses yeux verts émeraudes, ses cheveux châtains aux reflets roux, sa silhouette élancée, cette souplesse dans ses mouvements, son côté garçon manqué, ses longues jambes, sa beauté, tout ceci ne faisait qu'un avec cet être aux manières et au caractère de garçon, et cette apparence pourtant si féminine.
Elle réfléchissait posément, à cette légende dont elle avait entendue parler si souvent auparavant. Ce mythe qui disait que, à chaque pleine lune de l'année choisie par le chef du mal ultime, une personne venait à disparaître, et à être retrouvée près de ces cerisiers, morte, tuée de façons bien étranges, du sang coulant sur l'arbre, où un signe différent à chaque fois apparaissait.
Cette histoire était vieille, mais beaucoup préféraient l'oublier, d'autres évitaient tout simplement ces arbres maudits d'après eux, certains rigolaient, voulant se persuader que c'était des sornettes.
Rose ne faisait partie d'aucun de ces groupes de gens. Elle adorait ces arbres, et ne voyait pas en quoi, même si l'histoire était vraie, les arbres avaient quelque chose à voir dans les meurtres. C'étaient de simples arbres, bien que l'on ressentait de la magie en s'approchant d'eux.
Un sourire se dessina peu à peu sur les lèvres de la jeune fille, tout était calme pour elle, rien d'angoissant, ni d'excitant, c'était le calme total.
Ses deux amies Lou et Lya, avaient toujours été là pour elle. Dans le meilleur comme dans le pire.
Toutes deux avaient leur caractère. Bien que les trois jeunes filles se ressemblaient beaucoup. Lou était à Poufsouffle et Lya à Gryffondor.
Rose était amie de très longue date avec Lou, et était restée un an dans la même école primaire que Lya, bien qu'elles aient été séparées, elles s’étaient retrouvées ici, à Poudlard, et elles étaient toutes très amies, malgré que la compétition entre maisons soit là.
Lou était presque aussi grande que Rose, avec des cheveux blonds, très longs, et des yeux d'un magnifique vert.
Lya elle était blonde, avec des cheveux mi-longs, et des yeux bleus comme le ciel.

Rose :

Vendredi 28 Mai 2008

C'était le matin, peu de gens étaient debout dans Poudlard endormi.
J'étais descendue dans le parc, une envie de fraîcheur m'ayant prise, mais surtout de calme. Je m'assis tranquillement, les yeux fixés sur les cerisiers, pensant à leur légende.
Etait-ce vrai ? Aucune idée mais peu m'importe, je les apprécie beaucoup ces arbres.
Je fermai les yeux, sentant une brise me frôlait la joue, quand je les rouvris, des élèves étaient arrivés, 4 ou 5, tous en robe de sorciers, comment y arrivaient-ils ? Par la chaleur qu'il y avait, je n’arrivais pas à garder la cravate.
Un peu plus reposée je rentrai au château, et aperçus Lou qui cherchait quelque chose :

-"Lou !! Héooo !

- Ah ! Rose, tu es là, je te cherchais !

- J'étais dans le parc, Lya n'est pas là ?

- Pas encore prête... Comme d'habitude ! On l’attend ?

- Ouais, elle ne va certainement pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:05

Personne n'aime mon histoire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:13

Mais si ! Moi oui !!!!!!!
Et c'est quand que j'aurais le chapitre 6 ?? Hein ? moi j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:18

Je te l'envois tout de suite, mais ya personne a part toi qui la lit T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:34

Y en aura plus pour moi ! XD
Je crois que c'est parce que y ont la flemme de le lire xD P'tetre je sais pas. COmme Guillaume dans Nos jours heureux a chaque fois qu'il disait un truc a la fin y disait enfin peut être, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:39

Oula xD ! =D C'est vrai mais moi aussi j'ai la fleme de la tapper xD !
Enfin bon, donc je t'envois la suite, que j'ai écrite sur Cendrillon de téléphone x3 Que ze l'aimeuh cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:05

Moi j'aime beaucoup ton histoire j'attendait juste que tu mette la suite ^^ !!
JE VEUX LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:36

xD !
D'accord, j'envois =D !

Chapitre 2 : Quelques Goutte de sang...

Lya :

Vendredi 28 Mai 2008

Non non et non !!! J'en ai marre de ces Sonnetouts qui marchent pas ! Ras le bol ! Je suis encore en retard ! Je suis sûre que si j'étais à Serdaigle, je me lèverais plus tôt ... Enfin bon, si je ne suis pas Rose. Elle aime bien faire la grasse mat' mais je l'ai toujours battue ! 13h47 !! ... Bon d'accord je saoul, je devrais plutôt m'habiller, mais quand je stress, je parle, et donc c'est ce que je suis en train de faire !! ... Pas m'habiller ! Parler ! Et bla et bla et bla et je m'arrête plus, et je me fais engueuler par Londubat... Ralala... Qu'est-ce que je pourrais dire de plus à part que je viens de mettre une chaussette à la main et une mitaine au pied... Je continuais à faire des gesticulations durant encore 5 bonnes minute puis enfin prête (On va dire) je courus dans les couloirs, dérapant un petit peu sur quelques marches, arrivant précipitamment en bas je fis un petit signe amical de la main à Rose et Lou, avant de dire :

-"Soif !

- Oui homme de Cro-Magnon ! Boire boire !! " Fit Lou avec un sourire sarcastique.

Je la regardai avec une moue bizarre made in moi et me tournai vers la grande salle dont les grandes portes étaient ouvertes. J'avançai à grands pas vers la table des Gryffondors et m'installai entre deux élèves, en face de Drake, un grand garçon châtain très clair et aux yeux noisettes, je vous vois venir vous là, vous attendez que je dise : *Il est beau comme un dieu* Et bien non, c'est un garçon ronchon qui utilise deux mots toutes les deux heures, renfermé et qui a autant de sentiments qu'un chien de prairie. Mais c'est vrai qu'il a de beaux yeux, enfin bon bref vous me faites dire n'importe quoi.
Je m'assis donc et fis d'une voix monocorde à son égard :

-"Salut...
- ...Salut
-.... .... ...

Nan mais je m'y habituerais jamais ! Il va pas bien ce mec !

-"Héo !!!! Lui dis-je en le fusillant du regard.

Il releva les yeux de sa tartine et dit :

-"Mmh...
-... .... .... Pfff"

J'abandonnai, après tout s'il ne devient jamais un homme civilisé c'est son problème.

_______-________-__________


La journée se déroulait tranquillement. Les élèves vaquaient à leurs occupations sans aucune idée de ce qui se déroulait.
Une jeune poufsouffle marchait tranquillement dans un certain couloir d'un certain 5éme étage.
Elle marchait tranquillement sans même se soucier de ce qui la guettait. Au même moment un de ses livres tomba, il glissa jusqu'à ce qu'il se cogne contre une porte de bois. Celle-ci était vieille, usée, et seule des paroles gravées restaient encore lisible sur le bois moisit. La jeune fille s'approcha. Elle n'avait jamais vu durant les trois années où elle avait suivit un enseignement scolaire ici, une telle porte.
Elle s'approcha ramassa son livre et voulu repartir, mais... elle resta fixe. Ses yeux lisaient doucement les gravures :

Oseras-tu provoquer ton courage et chasser ta peur ?
Vas-y !
Mais tu verras...

Ses yeux bruns restèrent fixes. Elle ne voulait pas rentrer, mais en même temps elle le désirait, elle voulait voir jusqu'où sont courage pourrait aller.
Elle glissa sa petite main fine sur le fer froid de la poignée et ouvrit peu à peu la porte. A peine eut-elle plongé son regard vers le fond de la salle qu’une ombre ténébreuse lui sauta dessus. Elle sentit quelque chose remonter dans sa gorge et ses pieds cédèrent. Elle ne voyait plus rien, ne sentait plus rien hormis le sol froid sur ses joues chaudes. Elle ressentait un vide.
Mais tout ceci n'était en fait que la vie qui voulait rester, qui se battait contre cette mort qui rentrait peu à peu dans tous les organes de la jeune fille.
La dernière chose à laquelle elle pensa était le regret d'avoir ouvert cette porte, d'avoir été trop curieuse.
Et juste après, tout était fini.

Le lendemain, c'était l'aube le parc était calme. Tout semblait normal. Tout sauf lui. Ce cerisier qui était recouvert de sang. Celui-ci sortant d'une petite faille en forme d'ovale avec une croix au milieu. Au pied du cerisier gisait un corps. Une jeune fille, de troisième année environ. Celle-ci était morte. Ces yeux étaient noirs comme envahis par les ténèbres mais malgré ça on sentait de profonds remords dans les traits du visage. Ses mains étaient disposées en croix et sur chaque doigt une longue entaille qui se rejoignait ensuite aux autres au centre de la paume de la main. De même sur les bras et les jambes.
Le symbole gravé sur l'arbre signifiait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:22

Ouah !! Ca donne des frissons xd !! ^^ Je veux la suite !! Oui la suite !! La suite !! La suite !!
*la foule en délire tap des mains et des pieds pour connaître la suite de cette histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:31

Ok je l'envois tout de suite ! xD !
Revenir en haut Aller en bas
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:33

cheers Ouais cheers

Oyez
Oyez gentes dames Lisez l'histoire de cette enfant divine et dites votre humble avis devant l'assistance !!

(je sais je sais j'ai pété mon cable)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:35

Ouais mais bon ! Moi j'attends qu'elle écrive le chapitre 7. Léa ! Si tu m'entends ! XD Envoie moi le chapitre 7 par Mp quand ytu l'auras écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:37

Ca fait beaucoup de travail pour Léa quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:43

Nan mais ho Mamie Kaya on se calme !
Tape le toi ! =P
Oh ! Je viens a peine de terminer le 6 =€
Je reviens le temps de trouve rle chapitre 3 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:51

Okii !!

Cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmand la prends sur son cheval blanc. Elle oublie le temps dans son palais d'argent et pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève elle ferme les yeux et dans ses rêves elle part.... Désolé j'arrive pas a sortir cette chanson fabuleuse de ma tête ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:54

Oooh Pauline tu lis dans mes pensées xD !
J'était en train de l'écouter !
J'adore grave : Cendrillon pour ses 3O ans est la plus triste des maman, le prince charmant a foutu le caamp avec la belle au bois dormant. Elle commence a boire, a trainer dans les bars. Emmistouffler dans son cafard, maintenant elle fait le trottoir... Elle part... Jolie petite histoire !
Mais maintenant j'écoute Ca c'est vraiment toi de Telephone x3

Sinon la suite xD :


Chapitre 3 : 3 :Avant l'Orage ?

Lou :

Samedi 29 Mai 2008

J'étais déjà prête depuis un bon bout de temps mais je rêvassais sur mon lit. On était samedi après tout, mais j'étais déjà debout alors que l'horloge affichait 7h. On entendit au même moment un long hurlement et des pas précipités dans tout Poudlard, d'autres hurlements et pleins de bruits qui s'enchaînaient. Je me relevai le coeur battant à cent à l'heure et couru jusqu'au hall, tout le monde était regroupé dans le parc, autour de quelque choses et certain pleuraient. Je m'approchai, Calyse une fille de ma classe, de taille moyenne, brune aux yeux marrons essayait de sauter pour aperçevoir quelque chose, en vaint.

-"Salut ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Quelqu'un est mort ! Près des cerisiers... "

Je n'en demandai pas plus. Jouant des coudes je parvint difficilement à arriver devant le corps. C'était une fille, elle avait été tuée bizarrement. Je ne pus soutenir mon regard et le détournai, un mauvais goût me montant dans la gorge. J'entendis alors le Professeur Londubat demander au Professeur McGonagall notre directrice :

-"Que veut dire le signe sur l'arbre ?

- ... Curiosité.... Mais ... pourquoi ça ? ..."

Hagrid le garde chasse arriva en courant et regarda la scène troublé, avant de faire de grands signes l'atroupement, étant un demi-géant très musclé, tout le monde s'executa sur le champ. Je me fis porter par la foule et arrivai dans le hall. J'aperçus Rose et Lya qui étaient en train de discuter, devant les grandes portes de la grande salle. Je les rejoignit en quelques seconde et leur dis :

-"Vous avez vu ?

- C'est moi qui ai crié ! Déclara Lya. Mon Sonnetout a sonné plus tôt !

- Encore cette légende... Ces cerisiers... Dit Rose.

- Arrête tu me fous les jetons !! M'exclamais-je "

Rose sourit avant de rentrer dans la grande salle pour déjeuner, et je fis de même.

__---________---________---________

Il pleuvait doucement dans le parc de poudlard. Le ciel était sombre et plein de nuage. Un gros orage allait se dérouler ce week-end, se serait étonnant que la sortie à Pré-au lard soit maintenue.
Le corps qui gisait sous l'un des cerisier du grand parc, avait disparu, certainement emmené aux parent de la victime pour des funérailles.
La pluie effaçait peu à peu les traces du sang sur le cerisier en question.
Juste le signe gravé sur l'arbre signifiant "curiosité" restait visible sur le tronc neutre du fruitier.
Personne ne se rendait compte que dans les profondeurs de la terre, la vie commençait à revenir peu à peu, tout en puissance, bien ou mal, seul cet être pouvait le savoir.
La vie se sentait en s'approchant de l'arbre, une grande magie en ressortait, elle grandissait de lune en lune depuis peu... même depuis la veille.
Aucune personne ne s'était rendue compte de l'être qui commençait à habiter dans ces quelques cerisiers, de la puissance qu'ils prenaient de jour en jour.
C'était ce jour là que tout avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:06

ouah trop classe maintenant je veux la suite !! héhé sinon à part Cendrillon j'ai une chanson dans la tête :

Eh là qui va là
Inspecteur Gadget
Eh la ça va pas
Ouh ouh
Oh la je suis là
Inspecteur Gadget

C'est moi que voilà
Inspecteur Gadget
Ça va être la joie
Ouh ouh
Au nom de la loi
Moi je vous arrête
Je vous arrête là

Go go
Gadget à main
Flash
Gadget au chapeau
Hey ho
Gadget au poing
Oh la
Elastico-Gadget

Les bandits sont là
Inspecteur Gadget
Ils n'échapperont pas
Ouh ouh
Si l'inspecteur fait gaffe
Fait gaffe aux gadgets
Qui marchent ou marchent pas

{passage instrumental}

{Refrain:}
Go go
Gadget à main
la-haut
Gadget au chapeau
Go go
Gadget au poing
Oui c'est
Elastico-Gadget

Et puis patatrac
Inspecteur Gadget
V'la le chef qu'est là
Ouh ouh
Salut chef c'est moi
Inspecteur Gadget
Ça n'en finit pas

Eh la qui va là
Inspecteur Gadget
Eh la ça va pas
Ouh ouh
Oh la je suis là
Inspecteur Gadget
Oh la oh la loi

{au Refrain}

Et puis patatrac
Inspecteur Gadget
V'la le chef qu'est là
Ouh ouh
Salut chef c'est moi
Inspecteur Gadget
Ça n'en finit pas

{instrumental}

{au Refrain}

Eh la qui va là
Inspecteur Gadget
Eh la ça va pas
Ouh ouh
Oh la je suis là
Inspecteur Gadget
Oh la oh la loi

C'est moi que voilà
Inspecteur Gadget
Ah ça va être la joie
Ouh ouh
Au nom de la loi
Inspecteur Gadget
Je vous arrête là



J'ai regard le dessin animé ce matin maintenant j'ai la chanson dans la tête !! En plus c'est une chanson de crotttheu !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:08

xD ! Oki j'envois la suitee !
Revenir en haut Aller en bas
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:13

Youpie super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:15

Chapitre 4 : Retour à la vie normale ?

Rose :

Dimanche 30 Mai 2008

Il était 10h, comme tout les matins de la semaine hormis le Samedi, j'étais sortit faire un petit tour dans le parc encore calme. D'ailleurs j'avais vu un garçon regardait bizarrement le ciel, encore un petit peu obscure et ça m'avais paru assez bizarre. Il avait l'air énervé, stressé.
Je l'avais regardé courir vers le château, l'air un petit peu affolé.
Après avoir vu cette scène assez étrange, j'avais décidé de m'approcher des cerisiers, à mes risques et périls évidemment !
C'était d'ailleurs un des seules coin où il était agréable de se poser étant donné qu'il restait frais toute l'année.
Les fleurs commençaient à sortir des bourgeons, les arbres étaient devenus tout roses. On aurait dit des petits nuages.

Les gens commençaient à affluer et j'attendis que Lou et Lya me rejoignent comme tout les dimanches matins.
Lou arriva en premier, heureuse apparemment et se posant devant moi me fit en me serrant fort dans mes bras :

-"Ouuuahhh ! Il m'a souriiiiiit ! "

Je fis de gros yeux ne comprenant pas tout de suite, et tout naturellement, l'idée qu'elle est des vu sur un garçon m'arriva à l'esprit :

-"Qui ?
- Heu... "

Apparemment elle ne voulait pas me répondre et je n'insista pas, je finirais par le découvrir de toute façon ! Qu'est-ce que je peux être malfaisante !
Enfin bref, je me mis à faire mes échauffement, comme dirais Lya, de "mec" c'est à dire pompes, abdos, ... J'y peux rien, je suis une grande sportive !
Il était aussi vrai qu'en se moment j'étais assez coincé, maintenant j'avais tout l'air d'une fille normale alors que d'habitude j'aurais eu l'air d'un garçon dans un corps de fille, mais vous inquiétez pas j'aime les trucs de filles !
Enfin bref, au même moment Lya arriva, rouge de colère, elle s'assit par terre sans un mot et jeta un cailloux 5 mètres plus loin, comme si celui-ci lui avait fait quelque chose et elle se mit juste à rechigner :

-"Il se prend pour qui lui ? Beurk .... Gros débeul .... Niark ... Je vais le tuuuerrr !
- De qui tu parles ? Lui demandais-je alors que Lou était affalé sur moi pensant à moitié à se qui se passait avec Lya, et sûrement trop absorbé par le "regard" d'un garçon inconnu pour moi, du moins pour le moment.
- DRAKE ! Ce gros balourd ! Grr... Cet australopithèque ! Je vais le tuer !
- Que t'as t-il fait ?
- On a voulu commençait notre devoir qu'on devait faire ensemble, et lui évidemment ne veut pas travailler et c'est titine qui doit le faire ! Evidemment ! Et bein je vais pas le faire !
- Tu vas te ramasser un 0 !
- Aucun problème !
- Oui mais lui ça le dérange pas d'avoir un 0 !
- ... Je le déteste !!!!!
- Bon arrête de penser à lui !
- Il m'énerve !
- Mais ARRETE ! T'es devenu accroc ! Arrête de parler de lui !
- Ahh ... Il m'a regardé !!! Je suis au paradis ! fit Lou tout à coup en train de rêver.

Lya fit de gros yeux et je ne pus m'empêcher de rigolé qu'est-ce qu'elle pouvait être comique toutes les deux avec leurs garçons !
Au même moment un groupe de garçon arriva, dedans, je vis le garçon de tout à l'heure, celui qui avait l'air anxieux et stressé, il fixait toujours le ciel et ces amis firent de même, chacun des visages devint anxieux, étonné, désespéré. Ils repartirent vers le château, et moi je me posais des question tout en fixant le ciel à mon tour alors qu'il n'y avait rien de spéciale.

___---_____---_____---______---____---____---___---_____---____---___
--- --- --- --- --- --- --- --- ---`

Une nouvelle lune commence. D'ici deux à trois semaines, il y aurait une pleine lune.
Pleine lune, peut-être une nouvelle victime, mais pourquoi cette personne est-elle morte ?
Pourquoi "curiosité" est gravé sur le tronc de ce cerisier où le corps de la victime à était retrouvé ?
Les 7 cerisiers du parc de Poudlard ont-ils quelques choses à cacher ?
Quel est cette puissance, cette vie qui commence à naître aux coeurs de ces arbres.
Des périodes étranges vont se passé à Poudlard.
Pourquoi ce garçon est-il terrorisé par le ciel ?
Pourquoi pourquoi pourquoi ?
Alors que le vent souffle sur se château, les ténèbres commencent à prendre puissance sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:21

LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE

C'est bon je suis devenue accroc je veux la suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:28

xD ! Y en a plus que deux !

Chapitre 5 : Une nouvelle Lune ...

Un mois c'était écoulé depuis l'attaque de la jeune Poufsouffle.
Les funérailles avaient étaient célébrées et le choc commençait à se dissiper.
Mais la peur commençait à se refaire sentir, il ne fallait pas le cachait tout le monde se méfiait de tout le monde en essayant de ne pas s'approcher des gens louches ou même un peu trop normal.
Une ne rester plus qu'une semaine avant la fin de l'année scolaire, beaucoup commençaient à faire leurs valises bien que les cours continuaient.
Une mini fête était prévu pour la veille des vacances.
Les 5éme année passaient leurs BUSES et les 7éme étaient nostalgiques à l'idée de quitter leur Poudlard qui étaient leur deuxième maison depuis 7ans.
Hors durant la nuit de ce 29 Juin 2008, un garçon accompagnait de ses compagnons s'aventurait dans la forêt se cachant les yeux. Tous avaient de l'appréhension sur le visage. La lune se fit haute dans le ciel, c'était la pleine lune. Les élèves avaient disparus. Il se cachaient ? De quoi ?
On entendit alors un long hurlement de loup provenant des fourrés, un espèce de combat. Des sorts fusaient de partout dans la forêt puis un peu de calme et quelques gémissements d'animal.
Et de nouveaux des lumières.
Que ce passait-il ?
Hors dans une partie du château, un Serpentard était avec ses amis, ils voulaient voler de la nourriture.
Il se leva donc et marchant lentement et sans bruit dans les couloirs, il alla vers un tableau qui montrait l'entrée des cuisines et il pénétra. Des elfes de maisons l'accueillir et pour trouver une excuse de sa présence et pour la demande de nourriture il dit que son professeur en demandait pour son cours du lendemain. Les elfes bienfaisant s'exécutèrent et le Serpentard sortit tout heureux. Il rigolait tout en grignotant un petit bout de chocolat.
Soudain il entendit une voix résonner dans sa tête et il écarquilla les yeux. La voix avait quelques chose d'inquiétant elle murmurait avec un ton sarcastique :

"Le mensonge est mauvais,
Tu as mentiiii .
Tu doiiis être puniiii ! "

Soudain le garçon tomba sur le sol. Un vide se fit sentir en lui, les gâteaux tombèrent en s'écrasant sur les dalles. Le Serpentard mourrait, il le savait, il le sentait ... Il murmurait des paroles incompréhensible comme s'il était possédé, puis le regard vide il se laissa tomber, mort.

Le lendemain matin son corps gisait sous l'un des cerisiers, ses amis ne s'étaient pas inquiétés, il avait sans doute était repéré, normal.
Mais malgré tout il n'était plus...
C'était le 2éme arbres où un signe était gravé, pas le même que la dernière fois.
Le sang coulait doucement sur le tronc, gouttait un petit peu près du corps, mort...

-_----___---_____-----_______---------____________-----------

Lya :

Mercredi 29 Juin 2008.

J'étais en retard, comme d'habitude...
J'avais trop dormis comme d'habitude...
Et maintenant j'arrivais pas à m'habillais, comme d'habitude...
MARRE !
Je descendit à toute vitesse mais bizarrement tout le monde était attroupé dehors. Encore une victime ? C'est ce que la foule disait !
Je m'approcha et vit Lou et Rose qui regardaient horrifiées.
Je regarda à mon tour et vis un Serpentard mort. Il avait la bouche grande ouverte et la langue coupée.
Il était dans la même position que les pharaons égyptiens que j'avais vu en allant là-bas.
Je détourna mon regard aussitôt vite dégoûté, et je remarqua alors que plusieurs arbres à l'entrée de la forêt interdite, étaient par terre apparemment déracinés. Je réfléchis vite en cherchant à la cause : Une attaque de centaure ? Non... Mais je ne m'éternisa pas sur la question et regarda le cerisier :

-"Que veut dire le signe ? demandais-je à Lou et Rose
- Mensonge... C'est bizarre curiosité, maintenant mensonge... Murmura Rose."

Je n'en demanda pas plus et vis McReaf, notre professeur d'Histoire de la magie avec qui je devais avoir mon cours :

-"Monsieur, notre cours .... ?
- Pas aujourd'hui !
- D'accord."

J'étais à la fois heureuse de ne pas avoir cours, mais ma joie fut de courte durée sachant la cause...
Lou m'attrapa par le bras en compagnie de Rose et on se dirigea vers un banc pour discuté de tout ça !
Je n'avais même pas eu le temps de me défouler sur Drake !
On échangea nos avis puis Lou fit :

-"J'ai mal à la tête, on peut aller à l'infirmerie ?"

On s'exécuta et arrivant devant la porte de l'infirmerie on rencontra l'australopithèque :

-"Vous faites quoi ?
- Bonjour, tu connais ? lui lançais-je
- ...
- Bon truc de fille ! fit Rose.
- Les règles ?
- Meuh non ! s'exclama Lou !
- Tu te prends pour qui a demander des trucs pareil ! Tu vas pas bien ! dis-je en m'énervant."

Il ne rajouta rien et partit. Je sentis une envie de frapper quelqu'un me pris et je lui cria dans le dos :

-"Pardon ! Tu connais pas nan plus ?!!!
- Ba nan ! dit-il avec un sourire"

Lou m'entraîna à l'intérieur et Rose était en train d'éclater littéralement de rire.
Et elle s'arrêta en voyant le garçon qu'elle avait dévisagée, hier. Il était allongé, tout pâle, les yeux gonflés, on aurait dit qu'il s'était combattu, qu'il avait une envie de tuer quelqu'un. C'est vrai ! Il avait un regard bizarre.
Rose ne bougea pas perplexe, un de ses amis à son chevet était plein de blessure et d'après son uniforme c'était un Gryffondor, tout comme celui allongé.
On sortit avec les médicaments, toutes un petit peu bizarre, Rose à cause de la vue de se garçon, Lou à cause de son mal de tête et moi-même à cause d'une envie de tuage de Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:40

Je suis rop accroc je veux la suite !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:44

Dernierrrrr !

Chapitre 6 : Projet de vacances...


Il était tôt à Poudlard. La veille au soir la directrice Mme McGonagall avait donné pour tâches aux élèves de préparer leurs valises car le lendemain ils devraient rentrer chez eux, pour les vacances, avant de revenir pour certains durant une nouvelle année ou d'autres pour partir travailler.
Une grande effervescence c'était emparé de tout le château, certains avaient déjà entrepris de faire leur valises, d'autres attendent le lendemain et certains encore le font le jour même.
Tout le monde était excité de retrouvé sa famille et ses proches, mais le meurtre de la veille avait un peu refroidit l'atmosphère qui, normalement était chaleureuse et vraiment moins angoissée, bien que beaucoup étaient soulagés de partir enfin de ce chaos.
Le pauvre Rusard qui était toujours à son poste de concierge accompagné de sa chatte Miss teigne essayait vainement de faire disparaître toutes les farces qui tentait d'infiltrer Poudlard pour faire une sortie qui restera dans les esprits de tous.
On le voyait courir d'un bout à l'autre du château l'air affolé en jetant des phrases assassines sur telles et telles personnes.
De plus, les professeurs avaient un énorme stress, à cause du meurtre et de la fin de l'année.
Pour ce calmer un peu ils avaient décider de supprimer la dernière journée de cours et de laisser les élèves faire une dernière sortie à Pré-au-lard.
Tout ceci décupla encore l'énervement des troupes.

-_--___----______--------________--------_---__----_-

Lou :

Jeudi 30 Juin 2008 :

J'avais déjà fait ma valise depuis la veille, j'étais donc trèèèès tranquille. J'imaginais Lya qui allait faire sa valise au dernier moment, comme d'habitude, et ça allait être le bordel total ! Enfin bon, on l'aime comme elle est Lya !
Mais aujourd'hui j'avais autre chose à penser : Guirec Mattson ! Lui, qui m'avait regardé et c'était rendu compte que j'existait sur terre ! Oui je suis très sérieuse ! Il m'a vu ! Moi ! Moi, Lou Elfique ! Moi une pauvre Poufsouffle qui n'a rien d'autre à faire que de penser à LUI ! Alalala... Et d'ailleurs depuis hier soir j'ai des projets pour les vacances, et je compte bien y traînait Rose et Lya ! Vous voulez savoir c'est quoi ? Et bein c'est des colonies de vacances ! Oui je sais d'habitude c'est bof et sans intérêt, même plutôt lourd, mais là, c'est Guirec qui y va !! Je ne peux pas laisser filé une occasion, en plus sinon pleins de filles vont lui tourner autour ! Et ça, pas question !
J'étais donc déterminée. Je descendis dans la salle commune, déjà toute prête, la seule chose qui pouvait me faire rester ici, c'était une nouvelle fois mon petit Guirec ! Et hélas il n'était pas encore levé. Je passa donc mon chemin et partit dans le parc, où Rose devait traîner, comme d'hab.
J'avais raison.
Elle était assise de manière tout à fait décontracté, à la fois merveilleusement jolie et un petit air de garçon manqué. Ces cheveux châtains aux reflets roux allait parfaitement avec ses yeux vert vifs. Je ne comprendrais jamais pourquoi elle se trouve moche, et je ne crois pas qu'elle soit hypocrite, elle a juste une image d'elle inférieur. Elle m'a même dit un jour qu'elle prend souvent exemple sur moi, pourquoi, je n'ai rien de plus qu'elle ! Aucune idée, elle a toujours était un peu folle Rose !

-"Salut Rose !
- Hello Lou ! Tu vas bien ?
- Oui bien sur et toi ? Tu as fais ta valise ?
- Ca va ... Je vais la faire cet aprèm' ! "

Je hocha la tête et m'assis à ses côtés. Je voulais un peu l'amadouer avant de lui faire ma proposition.

-"Tu fais quoi ces vacances ?
- Oh, tu veux faire quelques choses toi ?
- Ah bein en fait..."

Je n'eus pas le temps de finir que Lya arriva en courant elle était toute rouge et avait un grand sourire. Elle avait l'air excitée comme une puce :

-"C'est bientôt les vacanceeeeeuuuuuh !
- On parlait justement de ça ! fit Rose en l'accueillant avec un sourire.
- Cooooool ! Alors vous ?
- Et bein en fait j'ai eu une idée, pour toutes les trois !
- ... ... N'oublie pas que je viens de recevoir une lettre de mes parents qui veulent que je passe mes vacances avec Drake... Grrr ! murmura Lya perdant son sourire.
- Ah oui ! Mince... "

Elle m'avait bien parler de cette lettre, mais j'avais complètement zappé ! Passer mes vacances avec une Lya prête à éclater et la hache à la main pour tuer Drake qui continuer à faire son homme de cromagnon comme elle dit !

-"Mais dis quand même ! S'exclama Rose par curiosité.
- Bein en fait on pourrait aller en colonie de vacances ! Ma cousine l'a fait elle a dit que c'était cool !
- ...
- ..."

Il y eut un grand silence, mes deux amies complètement sous le choc me regardèrent avec de grands yeux se demandant certainement si j'étais sérieuse :

-"Alors ?
- Ba... Pourquoi ? demanda Lya.
- Bein en fait ... "

Je ne pus cacher le rouge qui commençait à envahir mes joues et je baissa les yeux très gênée. Rose et Lya me connaisse par coeur elles vont savoir...

-"C'est ton amoureux ? demanda Lya
- Meuuh nan !! M'exclamais-je de plus en plus rouge.
- Je sais c'est Guirec !! J'ai demandé à des Poufsouffle ! fit Rose avec un sourire.
- Maiiiiiheu ! C'est ma vie privée ! "Dis-je indignée et à la fois super gênée.

Rose éclata de rire vite suivit de Lya et je ne pus me retenir. Je me joignis à la rigolade et après quelques instants Rose dit, moqueuse mais sur un ton tout à fait sérieux :

-"Il fallait bien que les garçons te montent à la tête !
- Maiiheu bande de sadique ! "

On recommença à rigoler comme des bêtasse et alors que j'étais écroulé, j'entendis la voix de Rose qui déclara :

-"C'est d'accord."

J'ouvris les yeux incrédules et regarda mon amie alors que Lya hochait la tête :

-"C'e... C'est vrai ? "

Rose posa sur moi ses yeux couleurs vert herbe, une lueur bienveillante s'alluma au fond de ses yeux et elle afficha un sourire.
Je lui sauta au cou comme une folle en criant presque des merci.
Je me tourna vers Lya et dis sur un ton sarcastique :

-"Je ne demande ça que pour embêter Lya et lui faire passer 5 semaines avec Drake."

Rose éclata de rire et Lya chercha une réplique, mais elle n'en trouva pas.
Je m'assis par terre appuyer contre Rose. Celle-ci jetait des regards à l'autre bout de la cours, je fis de même et aperçu Guirec. Je ne voyait que lui. Il était beau, ses cheveux noir, coupés courts autour de ses magnifiques yeux couleurs noisettes. Quel charme ! Mais ma Serdaigle nationale ne le regardait pas lui, après tout il est à MOI ! Enfin bon, elle, elle fixait plutôt un garçon, avec Guirec. Il était brun foncé, les cheveux un petit peu longs qui tombait un petit peu en dessous de ses oreilles, ils étaient d'ailleurs un petit peu en bataille ce qui lui donnait un "look" il avait des yeux couleurs émeraudes. Oui vous allez me dire que je suis une super méga hulk que j'arrive à voir leurs yeux, et bein non ! J'ai acheté le dernier "Chicaneur" et il y avait des lentilles super zoom dedans, alors je les portes !
Enfin bon, je disais, ce garçon, c'était celui qui était dans le lit de l'infirmerie hier. Et Rose est toujours aussi intriguait par se garçon. Elle aussi elle pense aux mecs maintenant ?
Enfin bon, Lya nous rappela à l'ordre et on partit manger avant de partir à Pré-au-lard.`

Qui est ton personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:00

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrree Rose et Lya et Lou !! I love ton nhistoire c'est quand que t'écrit la suite ? Ze veux connaitre ton histoire en entière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptiite Niistoiiire... Empty
MessageSujet: Re: Ptiite Niistoiiire...   Ptiite Niistoiiire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptiite Niistoiiire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myora School :: Hors Jeu :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser