Myora School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myora School

Myora school, Ce grand bâtiment qui accueil un collège et un lycée peuplé d'élèves aux pouvoirs bien étranges, qui peuvent se transformer à leur guise en leur créature respectives. Chaque personne a un pouvoir a découvrir... Entrez dans un monde magique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .......................................................................................................................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayu Tateishi

Ayu Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Quelque part entre chez moi et... ... ... ... chez moi !!
Emploi/loisirs : Volley ball lecture
Humeur : superbe heureuse joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

....................................................................................................................... Empty
MessageSujet: .......................................................................................................................   ....................................................................................................................... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:12

Ayu arriva dans le grand salon avec son sac dans l'espoir de faire ses devoirs. En arrivant elle aprécia le calme qui y régnait malgré les quelques chuchotements. Tateishi fut frappé par la beauté de cette pièce pourtant assez simple. Elle inspecta la salle et en grava les moindres petits objets, les moindres petites choses dans sa mémoire. Elle se dirigea vers une table libre et commença ses devoirs en se demandant ce qu'elle allait faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

....................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................   ....................................................................................................................... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:23

Jill se dirigeait vers le salon d'une démarche bondissante bounce , elle se sentait joyeuse, libre et heureuse, elle ne savait même pas pourquoi. Elle s'était dit qu'il fallait faire les devoirs et que le meilleur endroit serait le salon. Elle n'avait pas beaucoup de devoirs mais elle avait aussi envie d'être au calme.
En entrant dans cette pièce elle se sentit en paix intérieurement et se dirigea là où elle avait vu son amie Ayu. Elle posa son sac sur la table et dit d'une voix joyeuse :

-Coucou ! Je peux faire mes devoirs là avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tateishi

Ayu Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Quelque part entre chez moi et... ... ... ... chez moi !!
Emploi/loisirs : Volley ball lecture
Humeur : superbe heureuse joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

....................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................   ....................................................................................................................... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:28

_Oui bien sur installe toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

....................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................   ....................................................................................................................... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:57

-Merci.

Donc elle installa ses affaires tranquillement en papotant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tateishi

Ayu Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Quelque part entre chez moi et... ... ... ... chez moi !!
Emploi/loisirs : Volley ball lecture
Humeur : superbe heureuse joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

....................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................   ....................................................................................................................... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:09

Dans un moment d'inatention Jill fit basculer un joli vase posé sur une petite étagère.
*Oh non il ne faut pas qu'il tombe* Ayu avança instinctivement la main malgré le fait que le vase soit à peu près à 1m d'elle et l'objet vint directement dans sa main ouverte. Ayu super étonné Shocked demanda :
-J'ai pas rêvé Sleep? Le vase est venu dans ma main ?
Elle n'osait pas y croire alors elle fit voler le vase à sa place initiale. Elle était surexitée : elle avait trouvé son pouvoir et il était génial Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

....................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................   ....................................................................................................................... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:14

Kaya arrive dans le salon, pour se balader. Puis elle vit Ayu et Jill. Elle allait 'approcher, pour les saluer, quand tout a coup, elle vit, Ayu, qui venait de ramener un vase qui allait tomber dans sa main, sans le toucher. Kaya était très surprise affraid . Elle courut les voir.

Oh! Apparemment tu as découvert ton pouvoirs ^^ Moi c'est voler !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Ayu Tateishi

Ayu Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Quelque part entre chez moi et... ... ... ... chez moi !!
Emploi/loisirs : Volley ball lecture
Humeur : superbe heureuse joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

....................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................   ....................................................................................................................... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:50

Ayu viit arriver Kaya et entendit très bien ce qu'elle disait maiis elle étaiit encore sous le choc et les mots luii restaiient dans la gorge soudaiin elle réussiit à dire d'une voix loiintaiine :

-Coucou... Ouii j'aii vu quand tu as découvert ton pouvoiir... J'aiime bien le miien et le tiien est bien aussi...

Utiliser son pouvoir pour la premiière foiis luii avaiit demandé beaucup d'énergiie et la elle avaiit la tête quii luii tournaiit. *Heureusement que j'ai dja fiinii mes devoiirs siinon iils n'auraiient pas étés fais !!* Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sharley Leon's

Sharley Leon's


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : A Nice ^.^
Emploi/loisirs : Pas encore de club T-T
Humeur : Joyeuse !!
Date d'inscription : 30/08/2008

....................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................   ....................................................................................................................... Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:54

Sharley arriva dans le salon pour lire un peu et se détendre...
Elle renpensa à sa jeunesse, quand elle vue cette étrange dame qui lui grava un papillon dans sont médaillon...
Pour elle, c'est souvent la confusion, est-ce une prédiction, un message ?
Shaley ne cesse de percer le mystère...
Quand soudain, son collier se mit a briller, et Sharley regarda ses mains et, à sa grande surprise, elle n'en n'avais plus !
Elle alla dans le miroir, et se regarda ;


Mais !? Je suis invisible !

Elle se regarda pendant 5 minutes et puis tout d'un coup, elle redevint normale.
Sharley découvris que derrière son médaillon, un écritaux gravé en or disait ;


"Sharley, tu as des ailes qui te permettent de devenir invisible quand tu les agites.
Essaye-donc encore une fois."

Elle se hata de le faire et elle disparu puis elle réapparut.

C'est génial ça dis-donc !

Alors, elle retourna s'assoire étonnée de son nouveau pouvoir.


Dernière édition par Sharley Leon's le Mer 17 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-yellow-girl-ooo.skyrock.com
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

....................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................   ....................................................................................................................... Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:57

Jill vit Sharley et son pendentif qui brillait, elle courut dans sa direction et dit :

Salut !! Heu... Dit moi c'est quoii ton pendentif ? Je peux le voir ?
Tu l'a eu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharley Leon's

Sharley Leon's


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : A Nice ^.^
Emploi/loisirs : Pas encore de club T-T
Humeur : Joyeuse !!
Date d'inscription : 30/08/2008

....................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................   ....................................................................................................................... Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:36

Sharley lui dit ;

Ah ça ! C'est le pendentif "flocon" que ma mère m'a donné un jour très froid et très neigeux.
Depuis ce jour, je le porte tout le temps.
Tu doit aussi te demander pourquoi il y a un papillon dans un flocon, non ?
Et ben figure toi qu'un jour, j'ai vue une dame très blanche qui m'a gravé ce joli papillon.
Voilà ! ^^


Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-yellow-girl-ooo.skyrock.com
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

....................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................   ....................................................................................................................... Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:33

Jill resta sceptique devant le pendentif de son amie puis elle murmura plongée dans ses souvenirs :

Mmmmmmmhhhhhhhhhhhh Il me dit quelque chose, mais pourquoi ?

Elle regarda encore le pendentif et d'un coup elle se rappela avoir vu une femme très belle qui le portait, elle en aurait mis sa tete à couper mais elle avait du le revoir après car elle se rappellait des moindres détails sauf qu'à l'époque il n'y avait pas ce pappillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....................................................................................................................... Empty
MessageSujet: Re: .......................................................................................................................   ....................................................................................................................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.......................................................................................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myora School :: Partie RPG :: Collège/Lycée :: Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser