Myora School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myora School

Myora school, Ce grand bâtiment qui accueil un collège et un lycée peuplé d'élèves aux pouvoirs bien étranges, qui peuvent se transformer à leur guise en leur créature respectives. Chaque personne a un pouvoir a découvrir... Entrez dans un monde magique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peur dans les couloirs de l'école

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Peur dans les couloirs de l'école Empty
MessageSujet: Peur dans les couloirs de l'école   Peur dans les couloirs de l'école Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:58

Kaya qui venais de finir son entrainement de pom-pom girl, était dans le couloir pour rejoindre sa chambre et son amie Rose. Le couloir était vide et très silencieux. Kaya avait évidement peur, mais ne s'inquiétait pas pour autant. Elle avait dans la tête les encouragements pour l'équipe de l'école. Kaya marchait très silencieusement pour ne pas déranger ceux qui dormait déjà. Puis elle entendit un grincement, ça lui fit des frissons. A présent elle entendit des pas rapide, sûrement quelqu'un qui marche vite ou qui court. *Qui pourrait faire se bruit ? confused * Et elle sentit quelqu'un s'approcher, de peur elle se transforma en écureuil. Ses habits retombèrent sur elle. *Le problème de la transformation T.T* Kaya sortit discrètement sa petite tête d'écureuil et vit Harry McKenzy (XD School rumble) le Caïd de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Peur dans les couloirs de l'école Empty
MessageSujet: Re: Peur dans les couloirs de l'école   Peur dans les couloirs de l'école Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:41

(Mdr xd ! )

Rose n'avait pas vu Kaya rentrer et elle s'inquiétais, c'était un peu comme ça petite soeur ! Elle se transforma en renard pour ne pas se faire voir malgré son pelage roux. Elle arriva dans un couloir et entendit des bruits de pas et se cachant à l'angle d'un mur elle aperçu Harry McKenzy, le Roi du bordel passait. Au même moment Rose entendit un bruit à ses côtés. Elle regarda et Kaya était toute en boule à ses côté, transformait en écureuil.
La jeune fille eut un petit rire et attrapa la petite boule de poil par le cou, où elle n'avait pas mal et la transporta jusqu'à un placard à balais ou elle la déposa en faisant :


-"Mais qu'est-ce que tu faisais ? J'ai eus peur ! "

Rose regarda autour d'elle et poursuivis :

-"Je n'ai pas pu apporté mon bâton de Kendo ! Si on doit se battre ? "

Alors on entendis un rire diabolique et un serpent passa. Rose afficha de gros yeux stupéfaite O.O Et sauta litteralment sur le serpent qui fut pris de surprise elle le coinca entre deux griffes et dit :

-"Qui es-tu ? "

Elle le fixa des ses yeux jaunes ambres qui te donne l'impression que tu vas mourir d'une seconde à l'autre.

(Je pars à la montagne pour le week ! En esperant que j'aurais du forfait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Peur dans les couloirs de l'école Empty
MessageSujet: Re: Peur dans les couloirs de l'école   Peur dans les couloirs de l'école Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:24

Kaya fut surprise de l'arrivée de sa meilleure amie Rose Aoyama (que de précisions XD)Après avoir entendu les quelques mots de sa colocataire XD elle lui répondit tout bas :

- J'étais en train de rentrer de mon entrainement et pis y avait du bruit et pis j'ai eu peur et pis je me suis transformée.

Puis elle vit Rose se battre avec Harry :

- Te bats pas ! Y a pas de raison !

Avec sa longue queue d'écureuil elle se cacha les yeux pour ne pas regarder, mais sa curiosité l'a emportée, et elle regarde d'un œil entrouvert. * J'suis trop curieuse T.T Un jour j'vais voir un meurtre par curiosité et on vas me tué parce que j'ai regardé T.T ! Mais j'me fais des films ! Je deviens folle XD !*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Peur dans les couloirs de l'école Empty
MessageSujet: Re: Peur dans les couloirs de l'école   Peur dans les couloirs de l'école Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:34

Maetiica en entendant du bruit dans le couloir elle fut réveillée et sorti dans le fameux couloir en voyant l'écureuil blotti dans un coin et le combat entre le serpent et le renard elle fut tellement surprise affraid qu'elle se changea en phénix Shocked . Ne sachant que faire elle alla près de l'écureuil qu'elle devinait comme étant Kaya et lui demanda des informations au sujet du combat qui se déroulait sous ses yeux.

_Qu'es ce qui se passe ? Le renard c'est bien Rose ? Et le serpent c'est qui ? Pourquoi ils se battent ? Et pourquoi à cette heure cì ? Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Peur dans les couloirs de l'école Empty
MessageSujet: Re: Peur dans les couloirs de l'école   Peur dans les couloirs de l'école Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:18

Kaya vit Maetica arriver et se transformer en Phœnix, puis répondit a la questions ou plutôt aux questions qu'elle lui a poser :

- A alors je vais essayer de tout résumer, le renard c'est Rose, le serpent c'est Harry McKenzy le Caïd de l'école, je sais pas pourquoi ils se battent et si c'est a cette heure-ci c'est parce que Rose s'inquiétait que je ne rentrait pas et alors elle est venue me voir et elle a croiser McKenzy et elle s'est battue. Je crois que j'ai fait un bon petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Harry McKenzy

Harry McKenzy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2008

Peur dans les couloirs de l'école Empty
MessageSujet: Re: Peur dans les couloirs de l'école   Peur dans les couloirs de l'école Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:10

Harry se battait avec Rose, une fille qu'il connait a peine et il s'exclama :

-Ha ha ! Une fille n'est pas assez forte pour me battre ! J'abandonne le combat ! Tu n'est pas a mon niveau ! Ce combat est trop ennuyant a mon gout !

Il passa dans ses vêtements et les emportas avec lui dans un coin, puis se transforma et se rhabilla. Puis il demanda :


-Vous êtes en train de vous habiller, ou vous êtes déjà prêtes ou alors vous êtes encore en animal ? Car j'aimerais bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Peur dans les couloirs de l'école Empty
MessageSujet: Re: Peur dans les couloirs de l'école   Peur dans les couloirs de l'école Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:55

Kaya se changeait et entendit Harry parler. Elle n'avait pas peur de lui, mais était plutôt détendue en quelque sorte. Si elle a eu peur tout a l'heure c'est plutôt qu'elle ne s'attendait pas a voir quelqu'un dans les couloirs. Et elle lui répondit :

- Ah ! Oui ! Moi j'suis presque changer !!! Mais t'as rien a faire ici ! C'est la direction du dortoir des filles ! T'es un gars ! A moins que tu sois trav'lo !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Peur dans les couloirs de l'école Empty
MessageSujet: Re: Peur dans les couloirs de l'école   Peur dans les couloirs de l'école Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:47

Maetiica n'avait toujours pas très bien compris mais bon... Elle décida qu'elle se changerai après car ses affaires était devant sa porte et qu'elle adorait être en phénix. Elle demanda :

- Ouais et pourquoi vous vous battiez ? Même si Rose eest super forte on 'a appris qu'un garçon ne devait jamais taper une fille même avec une rose (dédicace à Mme Alzina !!) Et que fesait-tu ici à cette heure ? Retourne dans ton couloir et TON dortoir !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Peur dans les couloirs de l'école Empty
MessageSujet: Re: Peur dans les couloirs de l'école   Peur dans les couloirs de l'école Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:16

Ouais ! Maetica a raison !! Hé ! Hé ! Tu fais moins ton malin !!!

Kaya était morte de rire, elle s'étala par terre tout en riant.[/i]

- Hahaha ! Ouais bon alors tu fais demi-tour droite ! Ou gauche et après tu vas tout droit et après tu te débrouille ! On est pas des guides.

Kaya fit la roue(que je ne sais pas faire T.T) et montra a Harry qui était dans un coin, la direction qu'il devait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Peur dans les couloirs de l'école Empty
MessageSujet: Re: Peur dans les couloirs de l'école   Peur dans les couloirs de l'école Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:32

En fait entre temps Jill s'était changée et écoutait Kaya.

Maetiica en endendant les paroles de Kaya se tordait de rire par terre et tapait du sol avec sa main; elle n'arrivait pas à parler tellement son fou rire était grand !! Elle en pleurait même de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Peur dans les couloirs de l'école Empty
MessageSujet: Re: Peur dans les couloirs de l'école   Peur dans les couloirs de l'école Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:35

(xD ! Mme Alzina !! )

Rose se releva et complétement énérvé par le garçon elle lui envoya un grand coup de gryffe entre les deux yeux sur le nez presuque inexistant sur la tête du serpent et quelques gouttes de sang perrlairent avant de tomber sur le sol et le renard dit :

-"Ne me sous-estisme pas où je peux te tuer !"

Elle se tint bien droite et le regarda de haut avec un air vainqueur et se transforma pour s'habillait. Une fois prête elle se tourna vers lui :

-"Dégage ! "

Après un regard noir ell ese tourna, lui tournant le dos et elle fit aux fille :

-"Quoii de neuuf ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur dans les couloirs de l'école Empty
MessageSujet: Re: Peur dans les couloirs de l'école   Peur dans les couloirs de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur dans les couloirs de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myora School :: Partie RPG :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser