Myora School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myora School

Myora school, Ce grand bâtiment qui accueil un collège et un lycée peuplé d'élèves aux pouvoirs bien étranges, qui peuvent se transformer à leur guise en leur créature respectives. Chaque personne a un pouvoir a découvrir... Entrez dans un monde magique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cours de géographie des 4°6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ama Shiguré

Ama Shiguré


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:36

Ama rentra dans la salle de cours. *C'est mon premier cours dans cette école, j'espère que ça se passera bien.*

-Bonjour, je suis votre professeur de Géographie, pour cette année.
Vous pouvez-vous placez où vous voulez. Je changerais si il y a trop de bavardage.


Puis elle s'asseyat sur la chaise qui était derrière le bureau où elle déposa toute ses affaires une à une, pendant que les élèves choisissait leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tateishi

Ayu Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Quelque part entre chez moi et... ... ... ... chez moi !!
Emploi/loisirs : Volley ball lecture
Humeur : superbe heureuse joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:37

Ayu se plaça au 2° rang, à côté de la fenêtre en se disant que cette prof avait l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:49

En arrivant Maetiica se plaça machinalement au 3° rang du côté du mur et se concentra sur le cour de géographie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:03

Rose arriva assez joyeuse en cours.
Elle n'aimais pas énormément la Géo, mais peut-être que cette année, étant donné qu'elles avaient une nouvelle prof, elle pourrait !
La jeune fille alla donc s'asseoir à côté d'une fille qu'elle ne connaissait pas trop, Maetica il lui semblait mais tout était flou dans sa mémoire.
Elle n'avait pas de jupe comme normalement, mais plutôt un petit short. Etant un peu garçon manqué, elle n'aimait pas trop les jupes, et trouvait les pantalon plus confortable.
Une méche de cheveux lui tombait sur le visage et elle la repoussa d'un petit geste mécanique tout en sortant ses affaires.
Tout le monde ce mêtait en place, il y avait du raffut et la jeune fille en profita pour faire connaissance :

-"Bonjour !! Je m'appelle Rose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:30

Kaya arrive quelques secondes après son amie Rose. Elle était très contente d'être dans sa classe.
La jeune fille s'asseye a côté de Rose.
Elle était au 3° rang et en pleins milieu de la classe. Elle ne s'en rendit compte que après avoir observé toute la classe. *Mince je suis pile au milieu de la classe T.T, je sens que je vais être vite remarquée.*

Puis Kaya déposa sa trousse et un cahier sur la table, le minimum qu'il faut pour travailler. Elle se trémoussa sur sa chaise en attendant que tout le monde s'asseye a la place qu'il choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:42

Quan elle vit Rose se placer près d'elle et se présenter, Jill sentit un sentiment de joie naître au fon d'elle même. Very Happy Very Happy Very Happy

"Bonjour Rose moi c'est Jill mais tu peux m'appeller Maetiica !
Je sens que ce cours va être bien surtout que la prof a l'air sympa...
C'est quoi ton animal ?
Moi c'est le phénix." geek Very Happy geek Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:23

Rose sourit, elle n'avait pas la grâce d'une jolie fille, parfois l'air d'un garçon manqué, mais elle aspirée une grande sympathie.
Elle répondit à Maetica :


-"Moi aussi j'ai assez hâte que le cours commence ! Je me transforme en renard ! Roux en été et blanc en hiver !"

Elle sourit à nouveau et vit Kaya arriver et s'asseoir à ses côtés :

-"Ah ! Je ne sais pas si tu connais Kaya ! "

La jeune fille fit une petite tape sur l'épaule de Kaya et attendit que celle-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:31

Kaya regardait la classe en attendant le début du cours. Elle fut surprise quand elle entendit Rose parler.
Après avoir entendu les paroles de son amie, elle regarda la fille avec qui Rose parlait.

- Ah, non je ne la connais pas.^.^ Mais se seras sûrement une de nos amies ! Dit-elle en souriant.

Kaya se gratta la tête puis s'exclama :


- Je suis en plein milieu de la classe ! Ouin !! Pas de chance ! Regarde 3eme rang et la place du milieu du rang ! Il y a 6 rang ! Alors comme par hasard j'me retrouve ici ! T.T Mais au moins j'suis a côté de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:47

"Enchanté Kaya !! Exclamation

Si tu veux on peux échanger de places si le milieu te pose un problème !! Exclamation

Et tu te changes en quoi toi Question "
geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:09

-Non ça va ! Je vais rester ici ! Merci quand même !(j'ai oublié en quoi je me changeait ! xD je vais chercher !)

Kaya se gratta la tête et dit :


-Euh... je me change en écureuil blanc ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:18

-En écureuil !! J'adore les écureuils c'est mignon, petit, agile... je les adores !!

J'espères que ce cours va être aussi bien que je le pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:22

Rose sourit et regarda la professeur de Géo, elle l'avait déjà vu quelques part, mais où ?
Peu importe après tout la jeune fille détourna son regard et dit en se tournant vers Maetiica :


-"Tu connais Megumi ? "

Elle posa un regard interrogateur à la jeune fille en songeant qu'elle n'avait pas vu la jeune louve depuis un moment.
Rose fit apparaître sa queue de renard en voulant s'amuser. Celle-ci était rousse, toute ébourriffé, avec une petite tache de blanc au bout. La queue se balancait des deux côté de sa propriétaire comme un chat le fait quand il veut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:43

De nom seulement.... J'aimerais bien faire connaissance mais l'occasion ne s'est jamais présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:23

Rose sourit et dit :

-"Et bien on te la présentera dès qu'on en aura l'occasion ! "


Elle fit rentré ça queue et regarda autour d'elle :

-"On est peu aujourd'hui ! "

La jeune renarde se souvint alors d'une question qu'elle voulait posée à Kaya :


-"Et au faite quoi de neuf pour Shin ? Je l'ai plus vu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maetiica

Maetiica


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans un songe
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:49

Jill regarda autour d'elle et vit que sa nouvelle amie avait raison, il y avait beaucoup de places vides.

-Tu as raison Rose on est pas beaucoup du tout.

Et heu.. qui est Shin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:50

Ah ! Shin c'est mon clingé de frère ! Et dès le premier jour Rose et lui ont décidé de sortir ensemble.

Kaya rigolât doucement puis dit :

-Ça c'est fait un peu vite tu trouves pas ?
Et pour répondre a ta question Rose, je ne l'ai pas vu depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:53

Rose sourit et rit à la remarque de Kaya :

-"Mais c'est Shhiiiiiin *.* Et puis il ma proposer alors ouiiii ! "

Elle afficha un sourire niais puis éclata de rire et dit :

-"Va bientôt y avoir les vacances d'Halloween vous partez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:17

-Bah, moi je vais avec mon frère chez nous, pour voir nos parents. Et vous ?

Kaya s'asseye sur sa chaise car elle était un peu fatiguée. Mais sa chaise qui avait un pied qui ne tenait pas craqua *Oh non ! Je veux pas tomber !* Puis elle ne sentit rien et vit qu'elle était en suspens a quelques centimètres du sol. * Hein ?* Kaya se rele va très étonnée.


-Vous... Vous avez vu ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:57

(Michante c'est moi qui voulait voler !! )

Rose vit Kaya lévitée et afficha de gros yeux surpris Shocked avant de se calmer et d'afficher un sourire et dit :

-"Hey hey ! "

Elle rigola quelques peu et repoussa une mêche qui lui tombait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tateishi

Ayu Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Quelque part entre chez moi et... ... ... ... chez moi !!
Emploi/loisirs : Volley ball lecture
Humeur : superbe heureuse joyeuse
Date d'inscription : 06/07/2008

Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:07

Ayu regardait un peu toute la classe d'un oeil distrait lorsqu'elle vit Kaya léviter elle fut tellement surprise affraid que sa corne et sa queue apparurent. Bien sur elle les fit disparaitre illico mais elle était certaine d'avoir vu cette fille rester en suspension dans les airs alors qu'elle aurait du tomber. En voyant les têtes hébétés de la fille et ses amies elle elle sut que cette fille venait de découvrir son pouvoir et qu'elle n'y était pas habituée.
En voyant ça elle se demanda quel serait son pouvoir en songeant à toutes les possibilités qui lui plairait et en les repoussant en se disant qu'elle n'aurait surement pas ceux qu'elle aimerait le plus avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de géographie des 4°6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de géographie des 4°6   Cours de géographie des 4°6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de géographie des 4°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les salles de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myora School :: Partie RPG :: Collège/Lycée :: Salles de cours :: Salle de Géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser