Myora School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myora School

Myora school, Ce grand bâtiment qui accueil un collège et un lycée peuplé d'élèves aux pouvoirs bien étranges, qui peuvent se transformer à leur guise en leur créature respectives. Chaque personne a un pouvoir a découvrir... Entrez dans un monde magique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire connaissance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megumi Akazome

Megumi Akazome


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Sur le forum!
Emploi/loisirs : tenns, amies, lecture, jeux vidéo, catamarant niveau 3!
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 05/07/2008

Faire connaissance. Empty
MessageSujet: Faire connaissance.   Faire connaissance. Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:30

Megumi marchait, en compagnie de ses deux nouvelles amies. Toutes trois avançaient à vive allure, car elle commençaient à être en retard!

La route est encore longue jusqu'à La Salle Générale. Parlons de nous. J'ai 14 ans, et suis née dans le monde Magique, mais j'ai peu connu mes parents. Je pratique le Kendô, aussi. Vous pouvez m'appeller Meg, si vous voulez!

Megumi les regardait, impatiente d'en savoir plus sur ces deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance.   Faire connaissance. Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:37

Kaya décida d'en dire plus sur elle :

Moi je suis aussi née au royaume magique, mon frère est dans l'école. Je suis Pom-pom girl ^^ et voila.
Je pense que maintenant c'est a Rose de se présenter !


Kaya continua de courir puis trébucha mais ne tomba pas. *Je tombe presque tout le temps mais heureusement la je ne suis pas tomber* Elle pouffa de rire :


- Nous sommes bientôt arriver ! Présente-toi Rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Megumi Akazome

Megumi Akazome


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Sur le forum!
Emploi/loisirs : tenns, amies, lecture, jeux vidéo, catamarant niveau 3!
Humeur : Très bonne!
Date d'inscription : 05/07/2008

Faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance.   Faire connaissance. Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:46

Megumi esquissa un sourire lorsque Kaya faillit tomber. Soudain, une paire d'oreilles de Loup poussèrent sur sa tête!

OoUups! Désolée les filles! Je ne maîtrise pas encore complètement mon pouvoir! Mais presque!

Elle fit un effort de concentration, puis les oreilles disparurent!

Ouf... Bon, oublions ça.

Megumi se tourna vers Rose, attendant qu'elle en dise plus sur son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance.   Faire connaissance. Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:56

Et voilà que ça recommencer, on lui demander de se présenter >.<
Rose fit le vide dans sa tête et dit en réfléchissant intensément :


-"Rose Aoyama, j'ai 14 ans, je suis née à Tokyo où j'ai vécu 2 ans ensuite je suis allée à Venise durant un an, puis je suis venue ici. Je suis amie avec Kaya depuis le début de ma scolarité, et très amie avec Shin... Et puis... Je suis un renard, c'est pour ça qu'au début je voulait être amie avec toi Meg ! Sinon, je fais du Kendo, du Kenpo, du kung-fu, de l'aikido, des prises ninja, du taikuendo, du volley, du foot que des trucs de mecs, et je suis dans le club manga. Je suis un peu fofolle, je sais qu'on dirait pas, je suis bonne élève, sportive (pas posssiiiible xD). "

*Je suis bavarde aussi*

Elle ne voulait pas parler de sa fragilité de santé et de son enfance.
Elle sourit en essayant d'oublié se moment de sa vie, et laissa apparaître ses oreilles, ses moustache, sa grande queue et ses yeux couleur d'ambre, avec une lueur de chasseuse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance.   Faire connaissance. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:14

Kaya aperçut la porte d'entrée de la salle générale et dit :

- Nous sommes presque arrivées ! En tout cas contente d'avoir fait ta connaissance Meg ! J'espère vraiment que nous serons toutes les trois dans la même classe ^^ !

Elle pénétra dans la salle générale et la trouva beaucoup plus jolie que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance.   Faire connaissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myora School :: Partie RPG :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser