Myora School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myora School

Myora school, Ce grand bâtiment qui accueil un collège et un lycée peuplé d'élèves aux pouvoirs bien étranges, qui peuvent se transformer à leur guise en leur créature respectives. Chaque personne a un pouvoir a découvrir... Entrez dans un monde magique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PCHambre de l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Yamase

Shin Yamase


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008

PCHambre de l'infirmerie Empty
MessageSujet: PCHambre de l'infirmerie   PCHambre de l'infirmerie Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:31

Shin arriva avec Kaya dans ses bras et Rose le suivait. Il dit a l'infirmière :

- Kaya est tombée et s'est évanouie !

L'infirmière demanda plus de précision :

- Elle a ait tomber son savon dans a salle de bains et en le ramassant elle tomba et tomba dans les pommes.

L'infirmière, mit Kaya dans un lit. Puis Shin demanda si ce que a Kaya est grave (c'est grave docteur ? tongue )
Elle lui répondit qu'elle a pris un coup sur la tête qu'elle va avoir une bosse et qu'elle se réveillera bientôt.
Alors Shin rassurer s'asseye sur un fauteuil tout blanc tout près du lit en attendant que Kaya se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

PCHambre de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: PCHambre de l'infirmerie   PCHambre de l'infirmerie Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:37

Rose était présente, songeuse, elle était toujours en serviette, ayant pas eu le temps de se changer et elle fit à l'infirmière, se sentant obligé de se mettre en tenue convenable :

-"Je peux me changer ici ? "

L'infirmière fit un oui catégorique de la tête et la jeune fille pris ses affaires, avant de se rendre dans une petite pièce à l'écart, où elle enfila son uniforme scolaire. Elle ressortit et s'assit et fit comme, Shin, elle scrutait Kaya, pour voir, même un petit geste discret de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

PCHambre de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: PCHambre de l'infirmerie   PCHambre de l'infirmerie Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:45

Kaya se réveilla une horrible douleur a la tête, elle toucha son crâne et sentit une énorme bosse. Puis elle entendit Shin et Rose lui parler mais elle ne comprenait pas tout car elle venait de se réveiller. Tout d'un coup elle se souvenue de ce qui c'était passé et dit :

- J'suis où là ? Dans un hôtel pour bossus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

PCHambre de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: PCHambre de l'infirmerie   PCHambre de l'infirmerie Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:51

Rose se leva aussitôt que Kaya ouvrit les yeux. Elle murmura quelque chose que Kaya n'eut pas l'air de comprendre.
Elle attendit un petit peu et entendant les propos de Kaya, elle partit dans un petit fou rire toute seule puis dit :


-"Oui c'est exactement ça ! ^^"

Elle avertit l'infirmière qui montra d'un geste un sirop posé sur la commode. Rose pris une cuillère et versa le sirop dedans avant de dire :

-"Tiens ! Ton sirop, Ouvre la bouche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

PCHambre de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: PCHambre de l'infirmerie   PCHambre de l'infirmerie Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:00

Kaya réussi a comprendre Rose. Et lui répondit :

-Cool alors mais j'aimerais bien retourner dans ma chambre et m'habiller peut-être ^^!

Alors Kaya se leva, mais l'infirmière lui dit de rester au lit alors Kaya dit :

- Oh non ! Vous pouvez pas allez chercher des affaires a moi !

Alors Shin se leva, alla dans la chambre de sa sœur et pris des habits. Il retourna dans l'infirmerie et donna les habits a Kaya :

- Merci ! ^^ Maintenant je vais me changer !


La jeune fille se leva et alla dans un coin retiré pour se changer. Puis elle revenue et s'allongea dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

PCHambre de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: PCHambre de l'infirmerie   PCHambre de l'infirmerie Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:27

Rose se rassit, rassurer que son amie aille bien. Elle souffla en se passant la main sur le front, et attendit que son amie revienne. Elle se leva et alla près d'une grande fenêtre où étaient des vitraux.
Une vue imprenable sur tout Myora était devant ses yeux, c'était magique, d'un côté le gymnase, de l'autre le grand parc où des fleurs multicolores poussaient. On voyait les autres élèves s'amuser, discuter en bas.


*Ouah, Myora est magique ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

PCHambre de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: PCHambre de l'infirmerie   PCHambre de l'infirmerie Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:24

Kaya eut marre d'être dans l'infirmerie :

- Bon moi je vais retourner dans ma chambre. J'aimerais bien passé ma première nuit de l'année !


Elle se leva, poussa la porte de l'infirmerie, fit un signe de au revoir et s'en alla dans sa chambre pour s'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

PCHambre de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: PCHambre de l'infirmerie   PCHambre de l'infirmerie Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:36

Rose se retourna en entendant Kaya sortir de la pièce où elle se changeait. Celle-ci déclara qu'elle allait dans sa chambre et La jeune fille regarda l'heure : 10h, presque l'heure du couvre-feu.
Rose Fit un petit signe de la main avec un sourire à Shin, puis partit dans sa chambre à la suite de Kaya.
Il s'en était passé des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

PCHambre de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: PCHambre de l'infirmerie   PCHambre de l'infirmerie Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:04

Pour la suite direction Arrow dortoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





PCHambre de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: PCHambre de l'infirmerie   PCHambre de l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCHambre de l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myora School :: Partie RPG :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser