Myora School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myora School

Myora school, Ce grand bâtiment qui accueil un collège et un lycée peuplé d'élèves aux pouvoirs bien étranges, qui peuvent se transformer à leur guise en leur créature respectives. Chaque personne a un pouvoir a découvrir... Entrez dans un monde magique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle de bains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Salle de bains Empty
MessageSujet: Salle de bains   Salle de bains Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:40

Kaya arriva dans la salle de bain suivie de Rose après avoir fait son mini discours dans la chambre. Elle s'exclama :

- Enfin a la douche !!! Et enfin débarrassée de mon frère "l'incrusteur" ! Enfin un endroit où il ne peux pas venir a moins qu'il soit déguiser en fille ! Mais bon maintenant tous à l'eau pour une bonne douche ! On va enfin être propres après tout ses évènements ! Je ne pensais pas que "l'incrusteur" ne serai pas timide ! Il a trouvé quelqu'un dès le premier jour !!


Kaya fit tomber son savon et se pencha pour le ramasser mais elle tomba et se cogna la tête dans un mur et tomba dans les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:52

Rose arriva donc avec Kaya et rentra avant d'entendre un bruit sourd, Kaya était tombé évanouie dans le bain.
La jeune fille sortit son amie de l'eau et la posa sur le carrelage en appelant :


-"A l'aide ! A l'aide ! A L'AIDEEEEE ! "

Elle criait du plus fort qu'elle pouvait et deux filles arrivèrent en courant avant de voir Kaya par terre, elles me demandèrent d'aller chercher de l'aide. La jeune fille était paniqué pour son amie ! Elle ne réfléchit pas et partit à toute allure chercher de l'aide quand Elle pensa soudain :

*Elles vont pas bien ! Elles m'ont envoyé alors que je suis en serviette ! Enfin bref ! Tout les profs sont dans la salle générale, je ne peux pas y aller comme ça ! *

Elle eut soudain une illumination et monta vite un étage avant de toquer avec énergie en criant :

-"SHINNNNNN ! SHHHIIIN ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamase

Shin Yamase


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:06

Shin entendit de loin la voix de Rose et courut a la porte d'entrée de la salle de bains des filles et cria :

- Qui a-t-il Rose ? Pourquoi cries-tu aussi fort ?

Puis il décida de rentrer et il vit toutes les filles en serviettes puis il aperçut Rose et sa sœur Kaya allongée par terre sans bouger. Il commença a s'inquiéter et demanda :

-Que se passe t-il ? Pourquoi Kaya est-elle allongée par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:13

Rose se leva soulagée que Shin soit venu, elle passa son regard sur Kaya et fit :

-"On était dans le rotemburo, quand elle a fait tomber le savon, elle a voulut le ramasser, elle a glisser et s'est cogner la tête, donc évanouie ! Et je ne sais pas ce qu'il faut faire ! Je lui ai mis de la glace, mais elle ne se réveille pas ! >.<"

Elle montra la petite pochette de glace , avant de se relever songeuse, triste, elle se sentait coupable, pendant ses première année de collège, elle avait protégeait Kaya, et voilà que maintenant, elle était évanouie et Rose était impuissante.
Elle releva le regard et demanda :


-"On fait quoi ?"

Direction Infirmerie ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myora School :: Partie RPG :: Salles de Bains :: Salles de Bains Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser