Myora School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myora School

Myora school, Ce grand bâtiment qui accueil un collège et un lycée peuplé d'élèves aux pouvoirs bien étranges, qui peuvent se transformer à leur guise en leur créature respectives. Chaque personne a un pouvoir a découvrir... Entrez dans un monde magique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:43

Rose était entrée dans sa chambre avec ses grosses valises qui devaient pesées dans les 10 kilos chacunes.
Leur dortoir était petit, il y avait juste de la place pour deux, et d'ailleurs deux lits trônaient contre le mur de la pièce.
A l'opposer, se trouver un grande fenêtre, ou plutôt une baie vitrée, qui donnai une grande vue sur tout Myora.
Sur le mur du fond était une immense armoire ancienne, qui était mise à leur disposition.
La jeune fille tomba sur le 1er lit, épuisée. Elle resta allongée, les bras en croix en soufflant et respirant très fort.


-"J'en... peux... plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:56

Kaya arriva 5 minutes après Rose. Elle entra avec seulement une valise et un sac a dos. Puis elle aperçu Rose et ses bagages qui elle ne l'avait pas vu entrer. *Wahou !!! Je pensait avoir pris beaucoup de chose mais comparer a Rose...*
Puis elle s'exclama :


-Rose je suis arrivée !!!! Je prends le lit de droite !! Et c'est bien car t'as pris celui de gauche a ce que je vois !!!! Bo je vais ranger mes affaires !

Kaya ouvrit sa valise et commença a sortir tout petit à petit et rangea tout en un rien de temps. Apres avoir fini tout ca elle se retourna vers Rose et lui dit :


-"Houhou !!! Rose !!! *Je crois qu'elle dort mieux ne vaut pas la réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:03

Rose dormait effectivement, elle avait entendue son amie entrée, mais n'avait pas eu la force de se lever. Elle avait l'air d'un renard quand elle dormait, elle était en boule, et quelques chose émané d'elle.
Elle se réveilla alors et fit :


-"Gros empoté de lapin !! Il était caché sous un rocher ! "

Elle se retourna et vit Kaya qui avait tout rangé :

-"Ah ! Salut Kaya !! Tu as déjà tout terminer ! Ouah ! Tu vas vite ! "

La jeune fille s'étira de long en large et se leva avant de porter une valise sur le lit qu'elle ouvra difficilement et fit découvrir à Kaya le bordel qu'elle avait ramener de chez elle, elle rigola en voyant la tête de son amies, mais dans les dis minutes qui suivirent, la jeune fille avait terminer de tout mettre en place. Elle sourit à Kaya et lui dit :

-"Tu peux le dire que je suis bizarre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:08

Kaya réfléchit un moment et dit :

-Tu es effectivement bizarre mais pas pour tes affaires. Tu es bizarre car quand tu t'es réveiller tu as dit : "Gros empoté de lapin !! Il était caché sous un rocher ! " !

Kaya réfléchit a se que voulait dire Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:11

Rose éclata littéralement de rire, elle roulait sur le lit en se tenant le ventre et quand sa crise de fou rire se fut calmer, elle essaya de se relever sérieuse mais pouffant tout de même un peu :

-"Je rêvais que je chasser un lapin, mais cet empoté c'est caché sous un rocher, et je ne pouvais l'attraper ! Tous des trous sans cervelles... "

Elle rigola encore et s'essuya les petites larmes qui perlaient au coin de ses yeux tout en se contrôlant pour ne pas rire une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamase

Shin Yamase


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:24

Shin entra en poussant la porte et couru dans la chambre

-Hello tout le monde !! Wahou vous avez déjà tout ranger *C'est vraiment des filles !*
Bon Kaya tu me présente ton amie !


Il dit tout cela en observant Rose. Puis il alla s'asseoir sur le lit de Kaya juste en face de Rose. Il était très impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:28

Rose arrêta tout de suite de pouffé car elle avait encore échappé de peu à la syncope et se dé-stressa en voyant que c'était Shin.
Elle s'assit peu plus normalement que rouler en boule en se tenant le ventre et beaucoup moins gênée que lorsque on avait parler de présentation il y avait peu, elle attendait sans dire un mot, déjà qu'elle avait peur que l'on parle d'elle, alors se présentait, faut même pas en parler !


*Il va me prendre pour un mec, avec tout les sports que je fais, et mon caractère*
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:36

Kaya hésita un moment, se leva, puis elle commença :

-Alors elle s'appelle Rose Aoyama et elle a 14 ans. Son animal est le renard. Elle n'a pas encore découvert son"don".Rose pratique beuacoup de sport...euh...*Je sais plus quoi dire ! Je présente pas tout les jours quelqu'un !*
C'est tout ...je crois.

Kaya pensa a donner la parole a Rose mais elle eut peur de la mettre encore plus mal à l'aise que d'habitude alors elle dit :

- Si tu quelque chose a rajouter Rose... Je te laisse parler.

Elle s'assied sur son lit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:45

Rose un peu plus détendu fit :

-"Mmmh... "

Elle savait pas trop quoi dire, c'est dur tout de même de se présenter !

-"Je fais du Volley, du Foot, du Kendo, du Kenpo, de l'aikido, du kung fu et je suis dans le club manga ! Mais contrairement à Kaya, je ne suis Pom-Pom ! "

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre, de plus elle était persuader d'être nulle ennuyante...
Mais malgré tout elle continua :


-"J'ai vécu pendant 1 ans au Japon, ensuite 2ans en Italie, puis je suis venue ici. Je suis un peu fofolle, très joyeuse, et pleine de vie, je sais qu'on dirait pas, mais je suis pas trop à l'aise. Sinon, je suis gourmande, jalouse, sportive, bonne élève, garçon manqué .... silent "

Elle venait de dire se qu'elle essayer de cacher... Au et puis mince, elle est comme elle est ! Elle venait de racontait sa personne, elle ne l'avait jamais fait auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yamase

Shin Yamase


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:59

Shin resta très pensant *Alala elle est jolie en plus de tout ca elle adore le sport...*
Il hésita longuement, son hésitation se voyait sur son visage. Il mit sa main sur son menton (style Jules^^).
Puis :


-Euh...

Il s'arrêta puis pensa *Faut que je me lance aussi non jamais !* :


- Rose... Veux-tu sortir avec moi ?

Il dit tout ca sans la regarder en face. Il est assez timide même si il et très extraverti. Puis se retourna de honte. *Pourquoi j'ai honte moi ? Je me retourne sans raison. Je vais lui dire autre chose* :

- Si tu veux pas tant pis mais je te laisse le temps de réfléchir. Mais je veux que tout de suite tu me dises Oui, Non ou Peut-etre. Silteplait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:09

(Alala, si il fait comme Jules, je craque !! )

Rose fut tout d'un coup étonnée et elle fit des yeux ronds et rougis. Pourquoi elle rougissait, ce n'est pas du tout son genre d'afficher comme ça ses sentiments !! Elle n'avait jamais rougis de toute sa vie ! Rose était un peu perdue, elle avait remarqué que Shin évitait un peu son regard, mais prennan:t sur elle même elle balbutia :

-"Heu... Oui ! "

Elle baissa le regard, ahhh ! Pourquoi elle rougissait ! Beurk beurk beurk ! Ca fait nunuche ! Elle pensa alors à la tête qu'elle devait avoir.

*Je suis trop nulle moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:21

Kaya qui trouvait tout ça un peu marrant voulut interrompre le moment et fit :

-Bon c'est pas tout ça mais maintenant y faut qu'on aille se laver !On commence a puer ! Aller ! Hop Hop Hop ! Tous a la douche ! N'oubliez pas vos serviettes !

Kaya sautilla vers l'armoire qu'elle ouvrit et pris sa serviette.

- Hey ! Monsieur l'amoureux ! Tu dois sortir de la chambre pour qu'on puisse se changer et aller se doucher ! Allez va t'en ! On a le droit a un peu d'intimité entre filles !

Elle poussa son frère hors de la chambre.

- Ouf ! Bon maintenant on va a la douche ! Prend ta serviette ! Nous allons être toutes propres et après dodo ! Tu pourras dire bonne nuit a ton amoureux ! Very Happy Il va sûrement encore se taper l'incruste chez les filles ! Tout le monde va le prendre pour un gros pervers * Ce qu'il est déjà !* Bon allons-y let's go (c'est parti les mais nous allons les trouver je sais qu'on peut y arriver ou allons-nous a la douche ...)

Elle ouvrit la porte et fit signe a Rose de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:29

Rose sourit en rigolant un petit peu, elle courut pour aller prendre sa serviette et suivit Kaya.
C'est bizarre que elle n'est pas fait une syncope après que elle est dit oui à Shin (oui, vous l'aurez compris, elle est très fragile =P) Et après tout ce n'était que de bonnes nouvelles.


*C'est vraie que je pus ! Ca doit être d'avoir porter les valises, maintenant j'ai encore plus de muscles ! Coool ! *

Sortie Arrow dirrection la salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:09

Kaya rentra dans la chambre puis se jeta sur son lit :

- Wahou je suis fatiguée ! Je vais vite m'endormir je pense !

Elle se mit en pyjama et s'allongea sur son lit puis se mis sous sa couette :

-Bonne nuit Rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:46

Rose rentra à la suite de Kaya, et rigola en voyant la collégienne, épuisée.
La jeune fille se mit aussi en pyjama, et rentra aussi dans son lit. Elle sortit un manga et dit :


-"Je lis un peu avant de m'endormir ! Bonne nuit ! "

La jeune fille l'eut pendant une demi-heure, puis se sentant tomber de sommeil, elle éteint la lumière, Kaya déjà endormie et elle fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:54

Le lendemain matin, Kaya se réveilla au alentours de 10h, Rose était déjà réveiller. Il n'y avait pas cours aujourd'hui car c'est la distribution des livres et la répartition des élèves :

- Biiiiijour Rose ! C'est cool on va savoir dans quelle classe on est ! Bon moi y faut que je m'habille !

Kaya ouvrit l'armoire de la chambre et pris l'uniforme puis elle se changea. Elle fit don lit et s'exclama :

-Rose, il faut que nous allions dans la salle générale ! Tu m'accompagnes ! Et au fait hier j'ai vu une fille qui avait l'air sympa ! Je crois qu'elle est dans la chambre n°116, je vais allez la voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Nuit blanche.   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:43

Kaya qui avait découvert son pouvoir en cours était toujours autant surprise. Elle rentra dans la chambre et s'affala sur son lit et soupira. Beaucoup de questions occupaient son esprit. Elle ne voulait pas prendre sa douche(xD). Après tout, il n'y avait pas eu sport aujourd'hui. Kaya se leva, ouvrit son armoire et sortit son pyjama. Elle se changea rapidement et rangea ses affaires. *Quelle journée fatigante* L'horloge de la chambre affichait 20h30. Le couvre-feux était une heure plus tard. La jeune fille se mit sous la couette. Et pensait. Elle savait quelle n'allait pas dormir cette nuit. Mais elle se demandait surtout pourquoi, elle était aussi tracassée à l'idée d'avoir découvert son pouvoir. Kaya décida de prendre son Ipod shuffle bleu ciel super clair (Acheter un Ipod Shuffle ! Ca vaut le coût ! xD)et l'alluma. Elle mit le volume a fond et écoutait "I bet you look good on the dancefloor" des Arctic Monkeys. Elle chantonnait les paroles qu'elle connaissait par coeur a force de l'écouter. Après cette chanson, elle écouta "Electric feel" de Mgmt. Puis "Naive" de The Kooks. Elle chantait bien sur toute les chansons. Elle décida de regarder a nouveau l'heure. Il était 20H40 et 27 secondes ( J'ai pris une minute pour qu'elle décide de prendre son Ipod, et ensuite j'ai ajouté la durée des chansons 9. 27 minutes, voila pour l'explication xD) Kaya attendait que Rose arrive, pour lui parler. Car elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:47

Rose déboula comme une folle dans la chambre en criant :

-" Hold on tight
It's a roller coaster ride we're on
So say goodbye
Cause I won't be back again
Up and down
You're all around
Say goodnight and goodbye"



Elle était avec une chemise à careaux style garçon et un short en jean noir. Elle avait tout l'air d'un garçon manqué. Elle avait les écouteurs de son ipod noir, de la même couleur de celui de son chanteur d'amour Joe Jonas du groupe Jonas Brothers enfoncé dans les oreilles. Elle faisait de l'air guitare en écoutant "Goodnight and Goodbye" du groupe en question. Elle s'arrêta en même temps que la mélodie et arrêta son appareil en se tournant vers son amie :


-"Coucou !! Ca va ? Je me lave pas les dents... Pas envie ! "

Elle sauta sur son lit en tombant lourdement sur le matelas, et se tourna vers son amie.

(Mon loulou de chaton est venu dormire avec moi !! Youpiie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:34

Kaya écoutait toujours sa musique. Comme elle était complètement sous la couette, elle n'avait pas vu Rose. Elle voulait encore regarder l'heure, et vit Rose se jeter sur son lit. Elle la vit également bouger les lèvres. Elle était sûrement en train de parler, elle enleva ses écouteurs et dit :

- Hein , Quoi ? Tu peux répéter ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:41

Rose entendis Kaya malgré les écouteurs car elle avait une ouïe très fine, grace à son animal, et elle répondit en criant :

-"Je disais que je me lave pas les dent !!!! "

Elle sourit et commença ses échauffements de muscu et d'assouplissement, elle aligna 20 pompes, 30 abdos et 20 secondes d'assouplissements.
En sueur, elle couru vers la salle de bain et se mis en boxer/caleçon et tee-shirt/Débardeur rouge de feu et se jetta sur son lit en dansant le rock.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:31

Kaya qui vit le spectacle de Rose dit :

-Ah.

Kaya ne réagissait pas face a ce que Rose faisait, car ce n'était pas exceptionnel de sa part. Elle était habitué a voir Rose dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:39

Rose éclata de rire vant de faire une éspèce de pirouette avant ou bien un salto, enfin on ne savait pas vraiment et d'atterir sur le sol devant Kaya et de s'écrier :

-"Encore 2O pompes toutes les deux xD ! "


Elle sourit et commença à courire dans tout les sens, elle avait un trop pleins d'énérgie et devait l'extériorisé. Elle était pleine de vie et même les nombreux sports qu'elle faisait ne pouvait la mettre à bout.
Elle attrapa son sabre et entreprit de faire des figures complexes avec, les lames la frolant à chaque fois elle sourit et entendit Confession Printannière rententire à ses oreils, pendant une seconde elle ne fit pas attention à la lame qui lui coupa tout le long du bras. Des gouttes de sang commencèrent à perler. Et pas du tout sous le choc elle fit juste :

-"Oups ! "

Et elle fit une pirouette arrière pour atterrire qur son lit avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:43

Kaya qui avait vu que Rose s'était "ouvert" le bras dit :

-Je vois que tu ne souffres pas. Mais je préfère me retourner, je n'aime pas trop la vue du sang. Ca le fait des frissons.

Elle se tourna de l'autre côté de son lit en pensant * Quand est-ce qu'elle va enfin faire attention*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Rose Aoyama

Rose Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : En train de chasser un lapin qui se cache sous un rocher !! (Fox powwwwa ! )
Emploi/loisirs : Kendo, Kung fu, Kenpo, Ninja, Arts martaux, Judo, Aikido , taikuendo, volley, foot et les mangas !!
Humeur : Sportive, Heureuse et Rigolote (Très folle aussi! )
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:49

Rose rigola et fit une galipette avant , et une roulade avant de dire :

-"okii d'accord, je vais me soigner xD ! Voyons, je ne souffre jamais, d'ailleurs c'est bizarre ^^ Enfin bon... "

Elle couru vers la salle de bai avant dans ressortir, le bras dans un bandage et de faire :

-"C'est bonn !! Tu veux toujours pas faire de Pompes xD ! "

Elle était lourde, elle le savait mais elle n'y pouvait rien. Elle alla vers le mur du couloir menant à la porte et s'approcha d'une affiche et la souleva, derrière se cachait un trou, de la taille d'un oeil. Rose Sourit et colla son oeil :

-"Aller, je vais un peu espionner les mec.. Niark niark niark ! xD ! "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase

Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Saitn Laurent du var (Nice)
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Youpi ! xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:58

Kaya sauta de son lit quand elle entendit Rose dire qu'elle allait espionner les mecs. Kaya adorait espionner, surtout les garçons. C'était beaucoup plus marrant. Puis elle arriva à cotere de Rose et dit :

- Haha ! Je viens en mission d'espionnage avec toi ! Chère coéquipière ! Ils ne résisterons pas.


Puis elle eu une idée.


-Tiens si on faisait peur aux gars, en glissant des lettres qui font peur sous leur porte, et après on s'éloigne quand y ouvrirons la porte pour voir si y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-pink-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Empty
MessageSujet: Re: Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117   Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya Yamase / Rose Aoyama n°117
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste animaux
» Kaya et les livres !! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myora School :: Partie RPG :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser